| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zeusy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 18:10:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, petite question sur les travaux immobiliers (après tout, si je n'avais pas de soucis, ça ne serait pas amusant).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korrigan73 Membré |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 18:30:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mattgiver joueur de bouse | Un électriciens pro, doit réaliser ses prestations selon les normes applicable le jour de l'installation, donc ils auraient du appliquer la norme NFC 15-100 chapitre 7 . Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 08-07-2009 à 18:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 18:32:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 18:32:45 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
mattgiver joueur de bouse |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Probablement déjà donné :
|
korrigan73 Membré |
nellykulh |
nellykulh |
StefSamy VC FTW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Allez mode maso on Donc ouais je veux acheter Donc pas pour habiter, je suis locataire dans Paris intra muros et ca me va tres bien comme ça vu les prix. J'habite avec ma copine donc niveau loyer c'est plutot cool, je gagne 5X ma part de loyer environ et on a 50m². Donc du Scellier, parce que les impots me prennent un peu plus a la gorge chaque année. L'endroit je le connais bien, c'est dans ma ville natale et ô joie elle plutot bien plaçée dans l'article qui vient de passer (Strasbourg) Donc je connais le coin, le quartier a du potentiel (récent, tram en 2012 mais qd meme en periphérie proche de la ville). Je passe par un ami agent immobilier et le prix est de 115500€, c'est un deux pieces de 46m² avec cave, parking ext. privatif et terrasse de 9m² en rez de Jardin orienté sud-est. Le bien sera livré fin 2010. Rien de fantaisiste ne transcris dans les finitions mais l'entrepreneur est sérieux de réputation. Le but n'est evidemment pas la revente (vu que c'est du scellier), pas meme à long terme, plutot la premiere etape a la constitution d'un patrimoine. Je cherche mon financement, je table sur 120/130€ a mettre de ma poche tout les mois sur 20 ans + les interets intercalaires lors de la construction. Voila, est-ce une entreprise folle ? Si tu reviens j'annule tout Message cité 4 fois Message édité par boulax le 08-07-2009 à 18:43:53 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 08-07-2009 à 19:37:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
|
gusano |
|
pilef |
Leg9 Fire walk with me |
Bah 115.000€ le T2 de 46m² en rez de jardin c'est juste *CHER* quoi... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-07-2009 à 19:15:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-07-2009 à 19:23:54 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |