| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:23:11 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:28:47 ![]()
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
C'est ce que je voulais dire il faut privilégié les acheteurs qui revendent leur bien pour acheter plus cher, seul pbl : Normalement 10 jours après la signature du compromis l'acheteur devait présent un plan de financement avec accord de principe de la banque, mais c'est vrai que je ne l'ai pas reçu... Message cité 7 fois Message édité par peace_angelh le 01-07-2009 à 15:31:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:35:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 15:36:41 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mangue13 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Clair, je ne le supporterais pas, perso --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:38:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:42:55 ![]()
|
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:46:33 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mangue13 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
mangue13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 01-07-2009 à 16:08:14 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jumbo |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jumbo |
|
StefSamy VC FTW |
jumbo |
|
Tounet I love apples | Si le vendeur a un prêt relais, ça peut effectivement faire perdre pas mal d'argent. Pour moi, l'acheteur doit démontrer qu'il a tout fait pour obtenir son prêt auprès de plusieurs établissements bancaires, c'est à ça que sert la clause suspensive, ça serait trop facile sinon. Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 01-07-2009 à 16:13:57 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
pilef |
Est-ce que tu te rends compte que tes deux paragraphes sont contradictoires ?
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |