| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 11:39:06 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
ph75 | Le second trimestre c'est la pleine saison de l'immo donc normal que ça dégèle un peu ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Message édité par nasdak le 01-07-2009 à 12:11:14 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:35:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Je déconne bien sûr , désolé pour toi peace_angelh.
Tu pourrais développer parce que je vois pas là . Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 01-07-2009 à 12:55:28 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinzomatik What goes up must come down | comment fait on pour etre proprio d'un appart au neuvieme en rez de jardin ?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Joyrock |
|
sire de Botcor Armorican way of life | c'est en Chine...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-07-2009 à 13:36:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 | On le savait |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Hum... Alors comme ça, Paris a baissé de 5,48%...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Annoncés de 1856. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 01-07-2009 à 14:52:24 --------------- |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 14:58:12 ![]()
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Tu vois les 2 posts sont lié :l'acheteur (et l'agence)qui a tellement insisté pour signé avec moi (avec menace de procès) est le même qui finalement refuse de signer car sa banque lui a fait un papier de refus de financement ... (1500 euros /mois de prêt pour un revenu de + de 9 000 Euros) je vous laisse le soin de calculer de me dire comment sa banque a pu lui refuser le prêt ... Et comme quoi j'avais vraiment raison de me méfier de cet acheteur ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 01-07-2009 à 15:23:07 |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
-Chris- |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 01-07-2009 à 15:21:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:20:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:20:57 ![]()
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |