| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:57:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lp-c | C'est vrai que Bollareck n'est plus agent immobilier mais est devenu trader depuis que la bourse a passé les 5.500 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
slash33 | http://www.logement.equipement.gou [...] 180906.pdf (page 12)
Message édité par slash33 le 19-11-2006 à 18:45:50 |
Slyde Lizard of the Coast | -50% bordel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
simaril | au fait, j'ai pet etre manqué un post, mais j'y pense, vous n'avez pas loupé le petit nouveau: http://www.jeudi-noir.org
|
basketor63 Sarkozy en prison | tfaçon si t'es pauvre tu vas vivre en banlieu, c'est tout.
|
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:07:49 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est quoi cette remarque ? Il n'y a vraiment aucune régulation sur l'immobilier ? On commence seulement à l'heure actuelle a se rendre compte que la jeunesse se fait flouer de A à Z par les vieux. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-11-2006 à 17:27:16 |
Naxos \o/ | Quand tu vois que le revenu médian en France pour un couple est de 1900 Euros, que t'es au-dessus tout seul et que tu peux pas t'acheter un deux pièces sans te saigner au taquet sur 25 ans, ben... ouais acheter c'est pour les riches |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message posté sur jeudi-noir, d'un agent immobilier (on va lui faire confiance). En fait le refus du CPE est interessant de point de vue. Certains ont directement critiqués les jeunes qui sont gatés etcetera, mais au final ils ne sont eux mêmes près a faire aucune consession. J'ai par contre vu un petit reportage sur la 3 qui expliquait que les charges pour les proprios commenaçaient a peser très lourd. Une bonne femme de 60 ans a peu près proprio devait payer 500 euros de charges par mois, et se disait qu'a se prix là elle se demandait si c'était la peine d'être proprio. Je me demande où exactement elle habitait
Message édité par basketor63 le 20-11-2006 à 17:58:26 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Des maisons neuves à moins de 60000 euros c'est possible :
|
Lam's Profil: bas. |
|
sylvainleleu | J'aime bien ce passage : "Avec un quasi monopole de la transactions réservé à des professionnels, nous tiendrons les prix je peux vous le garantir."
|
mrbebert | 1ère partie : c'est la faute aux agences si les prix sont hauts
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il dit que c'est la faute aux grosses agences qui doivent faire des chiffres et du volume.
Message édité par basketor63 le 20-11-2006 à 21:35:39 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 20-11-2006 à 21:45:12 |
Naxos \o/ | 1972 Euros, pardon --------------- [Folio Photos] |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sadlig |
|
Naxos \o/ | ouais en gros sur Paris si tu gagnes 2 fois le salaire médian, tu peux faire la folie de t'acheter un deux pièces (aller, trois, soyons fous !) sur 25 ans...en banlieue assez proche.
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-11-2006 à 22:03:59 --------------- [Folio Photos] |
sourix |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sadlig |
|
sourix |
|
Naxos \o/ |
sadlig | Il y a 2 ans |
sadlig | Je me pose une question con sur le salaire médian : le chiffre est brut ou net ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ |
vachefolle russian knights en action |
|
sourix | 2x le salaire ca fait un peu plus de 2600 par mois plus un deuxieme salaire, heuereusement qu a ce niveau on peut achete un 70 m² ... Ce que je trouve regrettable c est qu a ce niveau de salaire tu Message cité 1 fois Message édité par sourix le 20-11-2006 à 22:24:11 |
Naxos \o/ |
sadlig |
|
Naxos \o/ | ah ben oui 230 kE d'apport tout de suite ça met du beurre dans les épinards --------------- [Folio Photos] |
sadlig | Mais c'est le fruit de nombreuses années d'économies.
|
vachefolle russian knights en action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |