| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 22:49:10 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Tout le monde n'a pas 20-35 ans sur ce topic sûrement --------------- [Folio Photos] |
sadlig |
|
Silk Canard Laqué |
|
Naxos \o/ | Mettre 4 kE par mois de côté t'es pas représentatif de la population moyenne, mais pas non plus du couple de cadre de 25-30 ans, même parisiens Message édité par Naxos le 20-11-2006 à 23:12:17 --------------- [Folio Photos] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ | C'est surtout dans la finance que ça paie aussi bien... aussi jeune. (ma soeur est analyste financière)
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 23:22:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Naxos \o/ |
|
bounty2k |
|
C'est vrai j'ai mal lu.
surtout qu'il y a ça derrière donc bon.
En fait j'aurai préféré des stats plus complètes, là ils sortent surtout des chiffres qui claquent. Mais bon on a suffisament été formaté et y compris et même surtout les plus pauvres pour penser que ceux qui gagnent 54 fois plus, le méritent. Plus pauvre aussi dont le seul espoir semble nourit par l'espoir de gagner l'euromillion ou les boites de arthur. J'aurai toujours du mal à faire comprendre que les jeux d'argents c'est juste une taxe de plus Et encore c'est une moyenne sur les 10% des plus riches cette fois Message édité par basketor63 le 21-11-2006 à 10:53:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ils avaient pas de quoi sur 20 ans, nuance. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2006 à 10:56:11 |
Bollareck |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yopyopyop หมดตูด |
arthas77 |
|
yopyopyop หมดตูด |
arthas77 |
|
Silk Canard Laqué |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | SILK --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Silk Canard Laqué | Caleb |
yopyopyop หมดตูด |
la buvette $í j'ø$âí$ | En 2002 une collègue de ma belle-mère a vendu un 2 pièces à Alesia 340.000 F (francs)
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lnho Vivement les vacances |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |