| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 22:17:18 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Lam's Profil: bas. | Les Etats-Unis sont vraiment au bord dúne récession (avec leur krach immo qui n'en finit pas de finir). Le pétrole baisse. Et la croissance au 3ème trimestre a été de 0%. |
rui Strike Out Looking.. | je me base sur des faits avérés |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-11-2006 à 12:49:07 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 12:49:59 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | m'en fou chui du 80 Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-11-2006 à 12:55:41 |
Shooter Cherche niche fiscale |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est que tu connais mal alors, désolé pour toi Message édité par lupienblanc le 15-11-2006 à 13:07:13 |
basketor63 Sarkozy en prison |
rocodido | Quel serait le taux actuel (un bon pas un truc standard sans se forcer) pour un pret immo sur Paris sur 20 ans ? |
Lam's Profil: bas. |
|
|
rocodido | + c'est long + le taux est élevé |
sylvainleleu |
|
basketor63 Sarkozy en prison | mais le taux est ajusté par les banques selon des contraintes légales ou elles ont completement la liberté ? |
fiston avatar à n° |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ok donc seule la concurrence entre banques tire les taux vers le bas ? |
fiston avatar à n° | oué en partie.
|
Lam's Profil: bas. |
|
shaker114 Lost in translation |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Lam's Profil: bas. | Ca c'était vrai au début de l'année. En cette belle fin d'automne, les taux OAT10 sont encore très intéressant, mais comme la plupart des agences ont fait leurs chiffres, et comme elle souhaite baisser un peu le risque, les conditions d'attribution ne sont plus aussi bonnes qu'en début d'année.
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
sylvainleleu |
|
|
StefSamy VC FTW | La vente d'un bien par une banque est leur dernier recours, elles ne font pas ça par plaisir mais pour récupérer au plus vite le maximum possible.
sylvainleleu |
|
Lam's Profil: bas. | Pour les plus ou moins informaticiens parmi vous, je vous invite à prendre une petite pause détente:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |