| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 19:58:32 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-Chris- |
|
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 20:03:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 20:03:59 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:04:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
philibear Orbital Bacon |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en plus, le liquide de la clim est polluant --------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
W0r1dIndu5tri35 | C'est pas 4 fois le loyer mais 3 fois. Et même en 1% logement, il faut bien que le foyer soit solvable... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'emmerde pas trop jj
--------------- marilou repose sous la neige |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Leg9 Fire walk with me | 5 ans à 1200€/mois, pour un emprunt sur 20 ans à 4.25%.... reste dû au bout 165.000€ à la banque.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 22:05:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 22:06:38 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
1200-800 = 400€ par mois * 12 * 5 = 24.000€ d'épargne en 5 ans pour le locataire.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-06-2009 à 22:08:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |