| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:10:49 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | tain, j'ai oublié le --------------- Gus |
radioactif Mighty mighty man |
|
The_Fedaykin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-06-2009 à 16:19:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:19:30 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sito59 | http://www.seloger.com/195375/40691407/detail.htm
Message cité 2 fois Message édité par sito59 le 29-06-2009 à 17:38:53 |
radioactif Mighty mighty man | C'est sympa (enfin s'il emporte ses meubles). C'est bien place ?
|
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
Bienvenu au Groland Message édité par Zaib3k le 29-06-2009 à 19:18:32 |
jeunejedi | et voilà, l'agence à louer sans me prevenir l'appart au 1er aout, soit quasi la fin du préavis Qd j'ai appelé pour insulter ces gros fils de putes, ils m'ont expliqués la main sur le coeur que la personne "ne pouvait pas faire autrement"...Nana qui lors de la visite m'avais promis le prendre au 15 juillet. Une question: mon préavis se termine le 15 aout, ils ont déjà résignés le nouveau bail le 1er aout, est ce que pour les faire chier je peut demander à rester jusqu'à la fin de mon préavis pour les emmerder XXL, genre la pute qui le prend au 1er aout perd l'appart et eux doivent relancer toute une série de visites? Je fait partir une lettre au proprio aussi Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 29-06-2009 à 19:35:48 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 19:34:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 19:35:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | enfin du coup tu repayes un mois ou un demi mois
--------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rien a foutre --------------- marilou repose sous la neige |
|
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi | javais la flemme de virer le parquet, reposer toutes les plinthes, mais là RAF je suis remonté comme une pendule |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-06-2009 à 19:54:27 |
jeunejedi | Pour la petite histoire qd même, pour montrer à quels points les agents immos sont des menteurs qui n'ont aucune figure, j'appelle mon contact ce matin pour connaitre la date effective de relocation de l'appart: => rappel, insultes, raccrochage au nez, etc Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 29-06-2009 à 19:54:37 |
jeunejedi |
|
philibear Orbital Bacon |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'appart c'est ta caverne, tu es enchainé dedans et tu regardes vers le fond --------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |