| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:54:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:54:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:45:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:46:40 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
You know you love me --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:53:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 21:53:48 ![]() ![]() |
clark_foam |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Leg9 Fire walk with me |
Ou ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Centre ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-06-2009 à 21:59:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
clark_foam |
Hoiniel |
Joyrock |
|
Dans le coin du palais de justice . Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 30-06-2009 à 22:09:28 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hoiniel |
Leg9 Fire walk with me |
Le nouveau machin en forme de tonneau ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:20:41 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ai je sous entendu ça ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 30-06-2009 à 23:08:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai jamais sous entendu que je ne l'aimais pas, non plus. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-06-2009 à 23:08:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
Ca a déjà baissé, il me semble. De mémoire, je crois me souvenir que cela tournait à plus de 3000€/m². (donc -10% environ, les trucs à 2200€, ca doit bien être pourri ou alors du bordeaux centre en pleine zone industrielle de Lormont Message édité par Hoiniel le 30-06-2009 à 23:23:04 |
san marco tune up - turn loud |
pau, la ville refuge des jcd parisiens. y'a que des petits couples en familles là bas Message cité 1 fois Message édité par san marco le 30-06-2009 à 23:31:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-06-2009 à 23:39:35 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 23:46:44 ![]()
ça dépend, dans l'est tu as des zones avec du décolletage, donc de la TPE sous traitant de l'industrie "de pointe", parfois dans d'autres coins du "tissage technique", etc..., parfois des trucs qui marchent en partenariat avec des IUT ou autre de la région... ici une peausserie qui bosse pour Hermes, etc... Bon c'est clair qu'on esta ssez loin du tissus industriel qui peut exister dans de successions de bourgs en Suisse, en Italie du nord, en Allemagne (encore que là je ne suis pas très à jour, j'ignore ce qui en est actuellement) Je vois à quoi tu penses, mais plus que les commerce ce sont surtout les plates-formes logistiques qui se sont développées je crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 23:48:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 23:57:26 ![]()
Regarde les SCOT aussi, et garde à l'esprit que ce sont des documents qui ont un caractère réglementaire mais aussi prospectif, et surtout que si les PC et autres autorisations individuelles doivent être conformes sauf adaptations mineures au PLU, le PLU doit seulement être compatible avec le SCOT (schéma de cohérence territoriale, document de planification "supérieur" ) et le SCOT compatible avec la DTA. => tout ce qui figure dans la DTA n'a pas vocation à être réalisé, et des SCOT peuvent "adapter" localement à la marge la DTA, et les PLU eux-même "adapter à la marge" le SCOT. (sachant que "compatible signifie parfois plutôt "non incompatible", encore que la jurisprudence a tendance à être plus stricte) Par curiosité, tu peux aller regarder le SDAL (schéma directeur agglomération lyonnaise) du début des années 90 (92 entrée en vigueur de mémoire), tu verras que tout ce qui figure dessus en plabification n'existe pas, et le SDAL va disparaitre au profit du SCOT en cours d'élaboration. Sinon, il y a des secteurs qui ont plus ou moins vocation à être préservés, tout en étant desservis par le train, et pas trop éloigné de certains axes routiers et lieux de service, c'est là que tu peux regarder, mais vous êtes nombreux à chercher dans ces coins, et y'a pas forcément gd chose à trouver Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 23:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:14:09 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |