| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 20:41:39 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
skolpop |
Il faut être au moins 2 pour une SCI, non ? Message cité 1 fois Message édité par skolpop le 28-06-2009 à 20:53:04 |
cocacolalight |
Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 28-06-2009 à 20:56:14 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Hoiniel | Tres belle technique pour éviter les charognards : commencer son annonce en majuscule avec un "sauvez moi des banques". |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:58:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:17:08 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
jcop yeah ! |
Message cité 4 fois Message édité par jcop le 29-06-2009 à 01:10:39 |
Grouik-Grouik Grouik ! | Un peu d'humour
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 29-06-2009 à 04:09:43 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ptit ressenti d'un provincial exilé sur Paris pour 5 semaines (j'en suis à trois) qui a conservé pas mal de potes de ses jeunes années, qui sont aujourd'hui sur Paris. Ce qui m'a donc permis de visiter pas mal d'apparts --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Black_Jack Bo_Jack |
3 fois la somme ? Tu veux dire 4 à 5 fois ? Parce que dans les grandes villes de province c'est 3*la somme depuis un bail (c'est pas un jdm). Et on ne sait pas si tu parles de banlieue ou de Paris sur la fin. Message édité par Black_Jack le 29-06-2009 à 07:49:41 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 07:49:42 ![]()
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 29-06-2009 à 09:22:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Raoul Guinness | A propos de loyers impayés, j'ai entendu l'autre jour, sur je ne sais quelle radio, un reportage sur la fondation Abbé Pierre.
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-06-2009 à 09:28:33 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:15:29 ![]()
|
pilef |
Le principe d'un abus de droit, c'est qu'il n'y a pas de définition précise. C'est l'arme que peut brandir le fisc pour justifier un redressement même si tu n'enfreins aucune loi. La frontière entre l'optimisation fiscale et l'abus de droit est parfois ténue. Le meilleur moyen de s'en protéger est de demander l'avis des impôts (par courrier avec AR) expliquant ce que tu veux faire. La réponse qu'ils te donneront les engage et donc te protège.
Il te semble mal (cf liens postés hier).
Oui il faut être au moins deux pour monter une SCI. Dans ton cas j'ai du mal à voir l'intérêt du scellier. Ta fille paye beaucoup d'impôts ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bonjour tout le monde Les impots qu'on (pas tout le monde Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-06-2009 à 10:20:39 --------------- marilou repose sous la neige |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est vraiment degeulasse --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
kida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | par contre il faudrait s'assurer que, comme du robien, on ne vas pas payer d'impots sur les interets !
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |