| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:26:34 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:32:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 29-06-2009 à 10:36:00 --------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça dépend le fait de quitter le foyer fiscal de mes parents a 18 ans, ça m'a permis de toucher l'apl, mes parents mon versé/déduit de leur impot une pension alimentaire les bourses, j'ai jamais regardé mais je pense que j'y avait pas droit Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-06-2009 à 10:40:14 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Pas pour tout le monde :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | déconnez pas avec les APL --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:43:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 29-06-2009 à 10:45:30 --------------- Waterbox |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 3 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 29-06-2009 à 10:54:58 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
on s'entend bien, je vais meme leur offrir un cadeau pour la naissance (enfin c'est toujours dans le meme sens, moi j'ai rien eu de leur part quand j'ai eu bébé j'aimerai bien qu'il amenage le grenier en chambres (je suis encore sympa, je paye le placo et la laine (pas trop de laine de verre, je paye pas son chauffage non plus)) Message édité par vapeur_cochonne le 29-06-2009 à 10:50:27 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'en sais rien, je ne m'intéresse pas aux considérations du pétÿ peuple, comme par exemple les taux variables --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
C'est parce que j'ai eu droit aux bourses que j'ai aujourd'hui et pour toujours une mentalité de petit prolétaire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plop
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 29-06-2009 à 10:56:47 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-06-2009 à 11:00:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:05:40 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah avec le livret A a 0.5%, on va en faire des hlm ... --------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:18:27 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |