| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:02:22 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oui bien sûr que je grossissais le trait afin d'illustrer mon propos.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-06-2009 à 21:05:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mlon la frite c'est la fete |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo |
|
jumbo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:10:12 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jumbo |
|
Zaib3k |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 22-06-2009 à 21:14:32 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hé moi j'vois dans ma ville natale (5km de metz) des putains de terrain de 8ares vendus 15000€/are partir comme des ptits pain... mes parents ont acheté il y a plus de 30ans... maintenant même avec 30% de baisse je pourrais jamais me payer un terrain+maison.... c'était une autre époque... --------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack | Bon, faut pas être muté en Moselle, la Haute-Garonne est moins chère --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
jumbo |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 22-06-2009 à 21:50:15 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | calagan> nan mais laisse tomber, les alentours de Metz question prix c'est délirant... |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois aucune raison d'être fataliste comme ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah... de la merdasse d'architecte, surcoté.... et construit en algeco et containers entassés --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
lapin-pinpin |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme les alentours de Stras, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
lapin-pinpin |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Mais je crois qu'il n'y a aucune raison de devoir s'habituer Message édité par Leg9 le 22-06-2009 à 22:34:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |