| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Il n'y a des la veine que pour la racaille.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 15:04:04 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Oh good good... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 22-06-2009 à 15:11:21 --------------- Les héros sont fatigués |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, j'ai une question. Je viens de recevoir le scan de la promesse d'achat, et il y a marqué dessus "financement = 75% comptant, 25% credit".
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-Chris- | euhh c'est nouveau ces liens en jaune ? |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 15:16:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
vanessa59 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vanessa59 | elle a sans doute plus |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 22-06-2009 à 15:32:56 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 22-06-2009 à 15:51:16 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-06-2009 à 15:54:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Il a également fait des travaux, quand même --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-06-2009 à 16:04:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | il n'a d'ailleurs pas compté ceux qu'il a faits lui même en épuisant ses potes tous les WE --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi |
|
r06 |
r06 | Desole JJ mais ca fait plus de 3 ans qu'on doit voir dans 18 mois (j'ai le moral dans les chaussettes la...) |
jeunejedi |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |