| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:56:39 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-06-2009 à 11:00:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vandepj0 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
neotheeraser |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:13:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nicodonald |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Je veux bien payer l'ISF.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
59.6% entre 1986 et 2009.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-06-2009 à 11:21:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
|
edith: ah non, au temps pour moi, c'était un autre exemple -_- Message édité par captain gouyou le 16-06-2009 à 11:24:50 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-06-2009 à 11:22:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeunejedi | Au sujet de l'ISF, je me souviens du discours d'un politique en 2006 qui disait que du fait de l'augmentation de l'immobilier, bcp de ménages devaient désormais payer l'ISF... pensez vous que qqun se serait inquiété des prix de l'immobilier, complètement déconnecté? (vu que Mr et Mdme Chambier avec leur pavillon étaient désormais redevable de l'ISF?) Et bien non, proposition d'alors: augmenter le plafond de l'ISF Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 16-06-2009 à 11:23:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mlon la frite c'est la fete |
|
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- topic guitare |
zyx NCC - 1701 |
|
jeunejedi |
Hoiniel |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
galak Revenez :( |