| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Quel rapport, c'est pas uniquement sur l'IR la déductibilité ?
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:39:41 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Il parle d'impôts, pas d'IR, donc peut-être IR + ISF. edit : oui ok. Le fait ait qu'ils payent tout de même 1500€/mois, donc même si la déduction est uniquement sur l'IR, c'est déjà pas mal et réduiera les impôts tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 18-06-2009 à 10:42:23 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Joyrock |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et donc scellier ca permet de déduire sur l'ISF en plus de l'IR ? |
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah s'ils payent 200€ d'IR et 1300€ d'ISF, ça perd de sa pertinence --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui mais bon si la déductibilité est juste sur l'IR osef de savoir le montant global |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:45:25 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Joyrock |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:55:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 10:56:30 |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-06-2009 à 11:10:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lokilefourbe |
--------------- |
Joyrock |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vandepj0 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 18-06-2009 à 11:59:36 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The_Fedaykin | Tiens j'ai pas l'impression qu'on en a parlé du Baromètre MeilleursAgents.com (http://fr.meilleursagents.com/actu [...] avril-200/)
C'est tellement rare que ce phénomène soit décrit (en dehors de ce topic) que je trouvais que ça méritais une petite quote |
cartemere |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Tu te trompes de catégorie |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
The_Fedaykin | Tiens... je commence à recevoir des annonces dans mes alertes avec un nombre de m² convenable : http://www.seloger.com/188958/3649 [...] qSggAehIAA
|
StefSamy VC FTW |
-Chris- | put... on dirait un barnum de l'intérieur ... |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |