Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18852985
matchou
El Barto
Posté le 16-06-2009 à 19:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

J'avoue que je ne comprends pas ton raisonnement. Si les médias annoncent une baisse de 30%, pourquoi cela va attirer les derniers pigeons ?

Tout simplement que 190 000 euros pour un studio c'est fumé ! C'est pas parcque le bien est affiché 500 000 euros et vendu 250 000 euros que tu vas faire une bonne affaire.

Or les AI savent qu'actuellement seul des pigeons peuvent acheter, c'est pour cette raison que les prix affichés en agence sont fantaisistes afin d'y consentir un énorme 30% qui rassure l'acheteur

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 19:44:15  profilanswer

n°18852996
immotep
Posté le 16-06-2009 à 19:45:10  profilanswer

-Chris- a écrit :

La Tribune  :D  :D  

Citation :

Henry Buzy-Cazaux, le délégué général de la Fnaim, a quitté, d'après nos informations, la Fnaim, le syndicat d'agents immobiliers, pour divergences de vues stratégiques et managériales. « Il y a eu le constat de désaccords. Il a été décidé d'arrêter la collaboration [avec lui, ndlr]», indique à La Tribune Jean-François Buet, secrétaire général de la Fnaim et président de la Chambre de Côte d'or.

Don Vito Peperoni-Calzaune a passé la main ... on ne pardonne pas aux repentis ...

Message édité par immotep le 16-06-2009 à 19:45:29
n°18853014
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-06-2009 à 19:46:21  profilanswer

-Chris- a écrit :

La Tribune  :D  :D  

Citation :

Henry Buzy-Cazaux, le délégué général de la Fnaim, a quitté, d'après nos informations, la Fnaim, le syndicat d'agents immobiliers, pour divergences de vues stratégiques et managériales. « Il y a eu le constat de désaccords. Il a été décidé d'arrêter la collaboration [avec lui, ndlr]», indique à La Tribune Jean-François Buet, secrétaire général de la Fnaim et président de la Chambre de Côte d'or.

Henry Buzy-Cazaux qui connaît très bien l'environnement de l'immobilier et le schéma politique de la profession, paie de toute évidence sa liberté de parole. Il avait notamment exprimé son désaccord lors de la publication récente d'un communiqué de presse de la Fnaim affirmant que les prix de l'immobilier avaient augmenté de 3% dans l'ancien en avril 2009 par rapport à mars 2009, laissant penser à une reprise du marché.

Il avait alors indiqué à La Tribune que la base statistique de la Fnaim était fragilisée, car 6.000 transactions seulement avaient pu être étudiées. « Je regrette ce licenciement », indique à la Tribune, le patron d'un grand réseau immobilier, membre de la fédération.

ça veut dire le retour des communiqués et des annonces pipeau [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

---------------
topic guitare
n°18853157
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 16-06-2009 à 20:04:13  profilanswer

+20% le mois prochain. :D ²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°18853489
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2009 à 20:33:31  profilanswer

Fender a écrit :

si, tu peux utiliser un des deux bâtiments pour ça et c'est un village classé au patrimoine mondial de l'humanité donc y'a un certain tourisme, mais faut quand même connaître à la base, c'est pas non plus un coin pour premier anglais/hollandais venu

(sinon, c'est un bête micro-onde déformé pas le GA, le four est au fond à droite)

C'est tres jolie en tout cas moi j'adore  :jap:

n°18853551
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-06-2009 à 20:39:55  profilanswer

galak a écrit :

C'est tres jolie en tout cas moi j'adore  :jap:

c'est que des trucs comme ça que je cherche, celui-là est un peu exceptionnel par l'état et le terrain dispo

j'en ai une autre en vue que j'aime bcp avec un terrain bien grand mais qui a un petit hic : la maison est dans l'angle du terrain et la maison d'à côté est vraiment proche, j'arrive pas à savoir si c'est vraiment chiant ou pas (c'est pas en vis à vis non plus et on peut encore facilement faire une piscine du côté où le voisin ne peut pas voir)

---------------
we are the dollars and cents
n°18853692
clouchi
Posté le 16-06-2009 à 20:54:35  profilanswer

c clairement ce genre de volume, terrain et maison, que je cherche aussi, du coté d'eculy ou en proche banlieu nord/ nord ouest

cassos de Paris et vive le futur micro marché lyonnais grace aux parigos comme moi :D

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°18853710
Joyrock
Posté le 16-06-2009 à 20:56:32  profilanswer

kida a écrit :

Epic fail :  Immobilier : succès des prêts à taux zéro

Citation :

«En deux mois, plus de 10.000 prêts ont déjà été distribués !»

Citation :

«nous allons beaucoup plus vite que prévu puisque nous avions tablé sur 100.000 prêts sur les douze premiers mois».

http://www.lefigaro.fr/medias/2009 [...] 9f54cc.jpg

Sauf que 10 000 prêts en deux mois ça donne 60 000 prêts par année, pas 100 000 ! Donc le production de prêt est de 40% inférieure à ce qui était prévu :D

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -zero-.php

Hop sur le topic dipp :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18853627

n°18854024
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2009 à 21:21:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même.

tu prends 4 croates à 50€ et tu fais le ménage. Il manque un chiffre stou  :o

tu sais combien on peut mettre de roumains dans 343m² ?
tes 4 croates ne font pas le poids :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18854074
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 16-06-2009 à 21:25:27  profilanswer

J'ai tout de suis pensé au même topic en voyant la photo. :D ²²

Le topic DIPP....  [:cerveau atsuko]  [:love_yvele]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 21:25:27  profilanswer

n°18854248
kida
Posté le 16-06-2009 à 21:40:24  profilanswer

patator_bzh a écrit :

J'ai tout de suis pensé au même topic en voyant la photo. :D ²²

Le topic DIPP....  [:cerveau atsuko]  [:love_yvele]

Clair j'y avais également pensé, il a trop une tête de vainqueur dessus :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°18854314
paul_klee
Posté le 16-06-2009 à 21:47:35  profilanswer

'lut,

Vu aujourd'hui un vendeur de Scellier prétendant que dans des villes "dynamiques" type Montpellier, Toulouse, Nantes ou Reims (à cause de l'effet TGV est) la baisse est terminée (sous entendu reprise de la hausse donc) depuis 3 mois.

J'étais un peu sec pour argumenter factuellement le contraire sur ces villes en particulier.
Existe t-il des sites référençant l'évolution du marché ville par ville - un peu comme ça existe pour Paris et RP avec meilleurs agents ?
Pas forcément aussi détaillé bien entendu, mais au moins un indicateur mensuel par ville.

Sinon pour lui c'est donc bien le moment de faire de bonnes affaires y compris (voir surtout !) dans le neuf.
A la clé 2 exemples intéressant selon lui dans sa mallette :
- 1 T4 (Bouygues) de 77 m² + patio de 25 m² en centre ville de Nantes (proche gare SNCF) pour 270.000 €
- 1 T3 de 51 m² en centre historique d'Avigon (en bordure Rhône côté vieille ville donc) pour 250.000 €  

Là encore, n'étant pas au fait de ce qui se pratique dans ces 2 villes je n'avais pas d'avis à émettre.
Des Nantais ou Avignonais pour donner un avis ?

n°18854356
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2009 à 21:52:21  profilanswer

paul_klee a écrit :

'lut,

Vu aujourd'hui un vendeur de Scellier prétendant que dans des villes "dynamiques" type Montpellier, Toulouse, Nantes ou Reims (à cause de l'effet TGV est) la baisse est terminée (sous entendu reprise de la hausse donc) depuis 3 mois.

J'étais un peu sec pour argumenter factuellement le contraire sur ces villes en particulier.
Existe t-il des sites référençant l'évolution du marché ville par ville - un peu comme ça existe pour Paris et RP avec meilleurs agents ?
Pas forcément aussi détaillé bien entendu, mais au moins un indicateur mensuel par ville.

Sinon pour lui c'est donc bien le moment de faire de bonnes affaires y compris (voir surtout !) dans le neuf.
- 1 T4 (Bouygues) de 77 m² + patio de 25 m² en centre ville de Nantes (proche gare SNCF) pour 270.000 €
- 1 T3 de 51 m² en centre historique d'Avigon (en bordure Rhône côté vieille ville donc) pour 250.000 €  

Là encore, n'étant pas au fait de ce qui se pratique dans ces 2 villes je n'avais pas d'avis à émettre.
Des Nantais ou Avignonais pour donner un avis ?

Non mais te prends pas la tête à discuter avec un vendeur de Scelier surtout  ;)  

Le T4 à Nantes y'a 100 k de trop
Pareil pour le T3 à Avignon

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18854416
sadlig
Posté le 16-06-2009 à 21:58:30  profilanswer

Pour Nantes ça ne vaut pas ce prix là en effet.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 16-06-2009 à 22:43:44

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18854423
kida
Posté le 16-06-2009 à 21:59:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Enorme peut-être mais moi ça ne me fait pas rire. :o

Dés le début, c'est à dire lorsque ce n'était qu'une promesse de campagne, j'avais la rage de penser que l'avorton serait suffisament démagogue et incapable économiquement pour dilapider ainsi le budget (pardon la dette) national(e).

Il est bien temps maintenant pour les autorités économiques internationales et le monde politique de faire l'autopsie d'une telle mesure : creuser encore  le déficit budgétaire pour alimenter la bulle immobilière, pousser tant et plus les gens à s'endetter et au final favoriser fiscalement ceux qui n'en avaient déjà pas besoin. Comme si cela ne suffisait pas, aucune mesure particulière et un tant soit peu sociale (morale ?) ne venait encadrer cette loi.

Même la gauche, je ne sais si c'était pas bêtise, pas méconnaissance des mécanismes économiques basiques ou pas démagogie, n'a été foutue de dénoncer la mesure. Mais bon dieu, même lorsque les barons du PS s'égosillaient sur le bouclier fiscal, pas un, non PAS UN, n'a parlé du scandale de la déductibilité des intérêts.

Les "gens" ne valent pas mieux, j'en connais des wagons qui ont voté talonette-man rien que pour ça, même parmi les socialos.

Alors maintenant, no remors no regrets, étouffez-vous avec vos prêts sur 3 générations, vos apparts pourris en banlieu et les taxes foncières à l'augmentation si plaisante pour un misérable locataire de mon espèce.  [:je rage]  

Je ne peux que plussoyer  :jap:

---------------
n°18854433
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2009 à 22:00:12  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour Nantes cela ne peut être que Kanopé, et ça ne vaut pas ce prix là en effet.

Si même Sadlig est d'accord , c'est qu'il y a 200 de trop en fait  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18854492
sadlig
Posté le 16-06-2009 à 22:06:27  profilanswer

En fait c'est particulier : ma boîte construit une partie de cet immeuble pour son usage. Si vous le souhaitez et que vous le demandez gentiment je peux trouver le prix de revient du T4

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18854509
paul_klee
Posté le 16-06-2009 à 22:08:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais te prends pas la tête à discuter avec un vendeur de Scelier surtout  ;)  

100 k de trop Vs. les tarifs actuels ?
Si c'est ça, qu'elle source permet de faire cette estimation ? Un site référence l'évolution de prix au M² pour les grandes villes de province ?

sadlig a écrit :

Pour Nantes cela ne peut être que Kanopé, et ça ne vaut pas ce prix là en effet.

Pas Kanopé, c'était vraiment proche de la gare TGV en plein centre ville.

n°18854511
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-06-2009 à 22:08:29  profilanswer

paul_klee a écrit :

http://www.cotation-immobiliere.fr [...] teria.aspx
Sachant que ce sont les prix de présentation, pas les prix de vente (inférieurs, fatalement).

Sinon :
http://www.immoprix.com/
Ce sont les chiffres des notaires, donc de vente, mais avec le retard habituel.

paul_klee a écrit :

De bonnes affaires ça ? :D
Don't do drugs.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 16-06-2009 à 22:10:40

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18854517
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2009 à 22:08:58  profilanswer

Oui, nous le souhaitons STP :D

Et si possible un petit peu détaillé (foncier - MPs - MO) :jap:

---------------
n°18854528
clouchi
Posté le 16-06-2009 à 22:10:02  profilanswer

un T3 de 51 m² c'est deja lol

mais à 250K, à Nantes, c'est double lol

moi qui pensais que les parisiens etaient des pigeons hors pair :o

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°18854534
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2009 à 22:10:20  profilanswer

paul_klee a écrit :

100 k de trop Vs. les tarifs actuels ?
Si c'est ça, qu'elle source permet de faire cette estimation ? Un site référence l'évolution de prix au M² pour les grandes villes de province ?

J'ai pas besoin d'un site référençant quoique ce soit pour voir qu'un T3/4 en paysanie ne doit pas valloir plus d'un million de francs...

---------------
n°18854563
kida
Posté le 16-06-2009 à 22:14:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1 le scellier c'est du Robien mieux placé (comprendre pas à 50km d'une ville de province, perdu au milieu des champs), mais ça garde les mêmes problèmes de fonds :
- baisse importante à venir du prix de l'investissement
- actuellement légère baisse des loyers
- hypothèse d'investissement hyper optimiste (loyer €€€, occupé en permanence, pas de traveaux...)
- construction vite faite mal faite (j'insiste)
- coût de construction supérieur à la normal (5000 € du m² à avignon, faut arrêter le chanvre)
- gestion calamiteuse des résidences
- Et au terme de la defiscalisation ce genre de résidence sûrement entretenus à l'arrache, dans des appartements probablement en mauvaise état avec les locations successives et au moment où tout les propriétaires voudront vendre en même temps, ne trouvera sûrement que difficilement des acquéreurs.

Message édité par kida le 16-06-2009 à 22:16:45

---------------
n°18854582
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 22:16:04  answer

Décryptage d'annonce wanted please  :D  
http://www.seloger.com/detail.htm? [...] NN_QRYpg=2
Du volume, ça veut dire 5m de plafond? Cuisine américaine?
Le prix est relativement sympa pour la surface + box.  :heink:  
 :jap:

n°18854590
sadlig
Posté le 16-06-2009 à 22:16:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, nous le souhaitons STP :D

Et si possible un petit peu détaillé (foncier - MPs - MO) :jap:

Je ne peux pas donner le prix du foncier car je ne le connais pas à cause de la péréquation.  
Mais pour le prix de construction on est à 1.518,33 €/m², sans option et en prestation de base (pas de parquet, pas de volets roulants électriques,...).

---------------
n°18854598
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2009 à 22:17:27  profilanswer

"Du volume" ... des voisins bruyants ? :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18854611
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 22:19:08  answer

Babouchka a écrit :

Ouais, mais c'est plus de la traduction, là. :o

n°18854615
kida
Posté le 16-06-2009 à 22:19:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

une cité HLM juste derrière l'immeuble ? :o

http://2.visuels.seloger.com/2d/2/b/0/2b025a0a-56a0.jpg

---------------
n°18854617
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2009 à 22:19:19  profilanswer

Volume : duplex + mezzanine ;)

2500 du m² à ermont.... y'a du mieux mais faut pas abuser. Une barraque avec du terrain je veux bien, mais un appart....

---------------
n°18854644
paul_klee
Posté le 16-06-2009 à 22:22:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

http://www.cotation-immobiliere.fr [...] teria.aspx
Sachant que ce sont les prix de présentation, pas les prix de vente (inférieurs, fatalement).

Sinon :
http://www.immoprix.com/
Ce sont les chiffres des notaires, donc de vente, mais avec le retard habituel.

:jap:

Soit jusqu'à 3000 € /m² en plein centre ville au dernier relevé des notaires : http://www.immoprix.com/ipStat.php [...] 4000&c=&a=

77 x 3000 =  231.000 € tout de même !

StefSamy a écrit :

J'ai pas besoin d'un site référençant quoique ce soit pour voir qu'un T3/4 en paysanie ne doit pas valloir plus d'un million de francs...

Pour prouver à un interlocuteur haussier que la baisse est réelle il est mieux d'avoir des faits à exposer je trouve, sinon ça devient avis perso contre avis perso = discussion stérile, non ?

n°18854645
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2009 à 22:22:19  profilanswer

sadlig a écrit :

Je ne peux pas donner le prix du foncier car je ne le connais pas à cause de la péréquation.  
Mais pour le prix de construction on est à 1.518,33 €/m², sans option et en prestation de base (pas de parquet, pas de volets roulants électriques,...).

C'est pas un peu cher pour un truc brut 1500€?

---------------
n°18854657
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2009 à 22:23:43  profilanswer

paul_klee a écrit :

Pour prouver à un interlocuteur haussier que la baisse est réelle il est mieux d'avoir des faits à exposer je trouve, sinon ça devient avis perso contre avis perso = discussion stérile, non ?

Avec un vendeur de scelier, tu comptes avoir un débat autre que stérile?

T'es évangéliste?  :D

---------------
n°18854687
sadlig
Posté le 16-06-2009 à 22:26:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas un peu cher pour un truc brut 1500€?

C'est le prix, je n'y peux rien. Pour le terrain je dirais entre 500-700 €/m²

---------------
n°18854709
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2009 à 22:28:58  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est le prix, je n'y peux rien.

J'ai déjà entendu ça quelque part, c'est une réplique d'acheteur ça  :o  

Y'a combien de m² en tout (tous les apparts cumulés), quelle est la surface du terrain (pour estimer le foncier) ?

---------------
n°18854720
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 22:29:43  answer

kida a écrit :

une cité HLM juste derrière l'immeuble ? :o
http://2.visuels.seloger.com/2d/2/ [...] a-56a0.jpg

Pense pas. Je cherche sur google maps mais c'est pas là où je croyais  [:klemton]  

StefSamy a écrit :

Volume : duplex + mezzanine ;)
2500 du m² à ermont.... y'a du mieux mais faut pas abuser. Une barraque avec du terrain je veux bien, mais un appart....

Les barraques c'est hooooors de prix...
http://www.seloger.com/detail.htm? [...] N_QRYpg=65
http://www.petitscailloux.com/Hist [...] detail.htm

Ca baisse, mais vu le prix de base... :pfff:

n°18854740
paul_klee
Posté le 16-06-2009 à 22:32:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avec un vendeur de scelier, tu comptes avoir un débat autre que stérile?

T'es évangéliste?  :D

Bah avec des données objectives telles que celles des notaires ça devient délicat d'affirmer n'importe quoi.
Bon "un bon vendeur" tirera parti de l'absence d'infos sur les tous derniers mois pour affirmer que c'est déjà reparti à la hausse bien entendu ...

n°18854762
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2009 à 22:34:05  profilanswer

Pavillon de 98 (acheté une bouchée de pain sans aucun doute, 100 k€ quoi), revente (tentative de) à 380.... jolie culbute  :)  
EDIT : j'avais pas vu le premier prix :ouch: 470 k€ la maison félix en bordure de paysanie [:rofl]

Message édité par StefSamy le 16-06-2009 à 22:37:22

---------------
n°18854788
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2009 à 22:36:19  profilanswer

paul_klee a écrit :

Bah avec des données objectives telles que celles des notaires ça devient délicat d'affirmer n'importe quoi.
Bon "un bon vendeur" tirera parti de l'absence d'infos sur les tous derniers mois pour affirmer que c'est déjà reparti à la hausse bien entendu ...

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Un haussier, tu lui montres 10 articles parlant de baisse et 1 parlant de frémissement, il ne va retenir que le dernier. Alors un vendeur de scelier....

Pourquoi veux-tu le convaincre? C'est un pote, tu veux qu'il change de job pour son bien?

---------------
n°18854845
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-06-2009 à 22:41:36  profilanswer

neotheeraser a écrit :

L'AV en période de déflation c'est pas mal non?  [:madoxav]

La déflation ne va probablement durer que 2-3 mois vu qu'on a eu un pic l'été dernier à cause du pétrole, et qu'en calculant sur un an on va se retrouver en dessous. Après y'aura pas de déflation, l'inflation sous-jacente est autour de 1,6% je crois, donc en dehors du pétrole on a pas évolué avec la crise.

Une AV tu tables sur 4,5% brut soit 3,618% après IR (19,6% après 8 ans). Moins 2% d'inflation (objectif de la BCE) ça te laisse 1,618% de rendement réel. Pour vivre avec juste ça il va falloir un très gros capital et un train de vie très modeste (ce qui est difficile car quand on arrive à se créer un gros capital on prend goût à certaines choses...)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18854858
paul_klee
Posté le 16-06-2009 à 22:43:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Un haussier, tu lui montres 10 articles parlant de baisse et 1 parlant de frémissement, il ne va retenir que le dernier. Alors un vendeur de scelier....

Pourquoi veux-tu le convaincre? C'est un pote, tu veux qu'il change de job pour son bien?

Le convaincre non, lui montrer - à lui ou à d'autres haussier - que je ne suis pas dupe, oui. Et à nouveau avoir les chiffres avec soit est un plus, enfin me concernant.

n°18854877
sadlig
Posté le 16-06-2009 à 22:45:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai déjà entendu ça quelque part, c'est une réplique d'acheteur ça  :o  

Y'a combien de m² en tout (tous les apparts cumulés), quelle est la surface du terrain (pour estimer le foncier) ?

Je ne sais pas combien il y a d'appart, une quarantaine je pense (notre bâtiment en à 17 pour 1.000 m² habitable et une surface de terrain de 1.169,9 m² SHON.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)