| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 18:03:58 ![]() ![]() |
Ark77 | question con: rattrapage de retard et réponse obtenue Message édité par Ark77 le 12-06-2009 à 18:16:53 |
neotheeraser |
|
Fred999 Rabat-joie | La pub de la FNAIM dans le dossier immo de Libé est incroyable, j'posterai une photo si j'y pense... Voici déjà les trois arguments-choc écrits bien en gros dans des bulles (lol) :
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 12-06-2009 à 18:23:15 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le vieux biais pour faire croire que l'immo est séparé de l'argent. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
andhar Vieillir ou mourir | Bon ok, je débarque, mais pas le temps de me taper les x dizaines de pages pas lues ...
|
neotheeraser |
|
Joyrock |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 19:38:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Et, d'une manière générale, sinon ce serait source de tracas, voir de maux de tête récurrents.
Message édité par _-Sky-_ le 12-06-2009 à 20:52:43 |
philippe06 |
Tout à fait Ma précédente signature était d'ailleurs " 'Plus c'est gros, plus ça passe' - Clara Morgane" illustrait bien le propos. Le mouvement le plus efficace pour contrer cette mauvaise est ... l'attente. Vu la gueule du FRIGGIT volume, les cadavres vont finir par se voir. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 12-06-2009 à 23:10:17 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 12-06-2009 à 21:20:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 12-06-2009 à 21:47:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 12-06-2009 à 21:47:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils auraient dû dire que c'était pour acheter un studio à Genève. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Halfsup |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | REBOND EN UK §
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cocacolalight |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Paracyber__ |
neotheeraser |
|
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 13-06-2009 à 11:51:30 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 12:06:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvainleleu | www.cbanque.com comme d'hab
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Paracyber__ |
|
neotheeraser |
|
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 13-06-2009 à 15:14:22 |
Halfsup | Salut à tous, comme promis la super Pub FNAIM |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ouais quand même... Ils y vont fort dans le pipeau... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
gainjp | selon vous en moyenne, une maison qui en vaut 300 000 en vaudra 200 000 dans 3 ans ?
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 13-06-2009 à 21:40:44 |
Leg9 Fire walk with me |
Et bien... je pense que oui.
Tu jouerais 100.000€ sur les avis de mecs sur un forum ? Message édité par Leg9 le 13-06-2009 à 21:51:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |