| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:27:23 ![]() ![]() |
Joyrock | Jessica69 vend son fond de commerce !
Message édité par Joyrock le 12-06-2009 à 15:29:40 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Joyrock | Dite, je m'inquiète un peu pour Jessica59 elle a pas posté sur le figaro.fr depuis le 14/05/2009... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le "chalet de l'horreur" http://fr.news.yahoo.com/74/200906 [...] 32041.html Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-06-2009 à 15:34:25 --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:36:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Joyrock | Vous savez ou je peux trouver le nombre de transactions par an à paris (pas en ile de france) depuis 1980 ? |
neotheeraser |
|
Joyrock |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ou alors quand on bosse pas, et que l'argent vient des beau parents on ferme sa gueule ? --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
xasyl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 15:41:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 15:42:34 ![]()
|
neotheeraser |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et puis c'est facile, jusqu'à il y a peu, j'étais à paris, et on voyait bien tous les deux qu'il était hors de question d'acheter des clapiers à des prix pareils Message édité par Fender le 12-06-2009 à 15:44:59 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mlon la frite c'est la fete |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
Il ne faut pas prendre les banquiers que pour des cons |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 12-06-2009 à 15:59:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cedric1929 | Faudrait demander à princesse_lili |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 15:57:45 ![]()
|
immotep |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Pas en Alsace --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
xasyl |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 12-06-2009 à 16:08:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |