| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:51:44 ![]() ![]() |
pilef |
La loi impose de proposer le bien d'abord au locataire sans condition de prix. Si le locataire refuse l'offre du propriétaire et que celui-ci reçoit et accepte une proposition à un prix inférieur, il doit le proposer à ce nouveau prix au locataire. |
pilef |
Oui tu as raison, j'avais compris que l'AI était acheteur de l'immeuble et vendeur de l'appartement.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui --------------- marilou repose sous la neige |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 12-06-2009 à 14:01:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
|
Ark77 |
|
pilef |
Oui, je suis d'accord.
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:00:32 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
pilef |
J'ai édité
Gros +1
Message édité par pilef le 12-06-2009 à 14:03:50 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | haut de bulle 60000 -> ca fait 30000 si tu revends en bas de bulle, t'as payé 42500 + frais de notaires, comparé à un loyer, pas dit que tu y aies énormément perdu --------------- topic guitare |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Ark77 |
|
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 12-06-2009 à 14:14:04 |
Joyrock |
|
neotheeraser |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Joyrock |
|
Joyrock | Sinon quand je vois ça :
|
neotheeraser |
|
mangue13 |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | X -> droits de mutation, donc un indicateur de l'état du marché, si ca vend bien en gros.
--------------- topic guitare |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 12-06-2009 à 14:37:31 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, c'est bien paris, c'est issu du pdf sur le marché parisien passé ce matin. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-06-2009 à 14:38:16 --------------- topic guitare |
neotheeraser |
|
Joyrock |
|
neotheeraser |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
neotheeraser | Grrrr
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |