| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 11-06-2009 à 16:00:20 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:59:12 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
jeunejedi |
|
neotheeraser |
|
princesse lili |
Message cité 3 fois Message édité par princesse lili le 11-06-2009 à 16:02:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est bien l'estimation que j'avais faite au doigt mouillé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
princesse lili |
|
galak Revenez :( |
|
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:03:42 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si ton prêt est à bon taux, aucune raison de le rembourser plus vite |
Joyrock |
|
Joyrock |
Leg9 Fire walk with me |
Bah euh, oui, moi ça va, pourquoi ? Message édité par Leg9 le 11-06-2009 à 16:07:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Crédit à 4%. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 4 fois Message édité par Marc le 11-06-2009 à 16:09:36 |
jeunejedi |
|
Joyrock |
|
princesse lili |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
princesse lili | elite + attentisme = hfrisme Message cité 4 fois Message édité par princesse lili le 11-06-2009 à 16:15:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fiston avatar à n° |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, enfin si à l'aube de ce que de gros nazes (comme les experts immo d'HSBC par exemple) prévoient comme étant une baisse des prix de l'immobilier d'au moins 20% patienter 12 ou 24 mois pour toi c'est de l'"attentisme", j'aurais tendance à dire qu'à l'opposé les gens qui se lancent sans pouvoir attendre ne serait ce qu'un délai aussi court sont atteint de "bougisme".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2009 à 16:18:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quand j'y pense, même moi j'suis proprio, juste pas de mon logement --------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 11-06-2009 à 16:21:24 --------------- Horse_man |
jeunejedi |
Joyrock |
yanis12 |
Yanis il calmera sa joie quand tu arrêteras de nous traiter de vaches qui regardent passer les trains, alors que tout le monde t'envoie des données fiables à la tête, et que tout ce que tu trouves à répondre c'est "vous êtes jaloux" Il ne faut pas venir nous chercher, pour l'instant tout ce que tu fais se résume à du trolling. Et comme je l'ai souligné, tu avais bien commencé (d'où ma première réponse courtoise et compréhensive), mais tu as très mal terminé, même si certains répondent très en couleur, on essaye de te faire comprendre la situation d'un marché à partir de données fiables, et pas à partir de l'opinion de la banquière du coin qui non seulement est partiale, mais généralement moins douée que beaucoup de gens qui suivent ce topic depuis longtemps. Message édité par yanis12 le 11-06-2009 à 16:20:47 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pilef |
Alors soit tes liquidités rapportent plus de 4% net, soit tu as financièrement intérêt à faire un remboursement anticipé avec ton épargne quels que soient la durée initiale du prêt, le nombre de mensualités déjà payées ou l'âge du capitaine, s'il n'y aucune pénalité de remboursement anticipé of course.
|
yanis12 | dites on vient de rater la page 3333 avec les trolls du jeudi, dommage ça n'arrive qu'une fois toutes les 1000 pages ! |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Non mais sans déconner quoi, sept pages en deux heures, ça devient inhumain ce topic ! --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Joyrock |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |