| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Faire quoi de plus ? |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:30:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
flo850 moi je |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Casser des murs. Message édité par patator_bzh le 11-06-2009 à 15:32:17 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
|
princesse lili |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Sois pas conne steup... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:32:12 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:32:13 ![]() ![]() |
yanis12 |
ça ne veut rien dire, on parle de statistiques à l'échelle d'un pays là, pas de ton expérience de caissière à la socgen et puis les études dont je te parle, c'est des gens dont le travail est d'analyser des indicateurs, alors tu penses bien que la stratégie et les politique de prêt immobilier actuellement en vigueur dans les banques, comment dire, ils y ont déjà pensé dans leurs prévisions? mais bon, tu peux aussi continuer à raconter n'importe quoi. Dommage tu avais bien commencé "j'achète pour rester et ma maison me convient comme elle est", au final, ton côté sombre est vite ressorti. Cf : "vous n'êtes que des envieux qui ne pouvez pas vous permettre d'acheter!!!" Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 11-06-2009 à 15:35:06 |
Leg9 Fire walk with me |
Ok.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
princesse lili |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:33:52 ![]()
|
princesse lili |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
princesse lili |
|
galak Revenez :( |
flo850 moi je |
--------------- |
princesse lili |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
jeunejedi |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 11-06-2009 à 15:38:12 |
Leg9 Fire walk with me |
8 mois de baisse qui annulent presque 10 ans de hausse ininterrompue... joli talent prévisionnel --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 11-06-2009 à 15:40:01 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xasyl |
Message édité par xasyl le 11-06-2009 à 15:43:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:41:01 ![]()
|
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah bah non, finalement tu fais la conne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:42:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |