| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 08-06-2009 à 16:34:22 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:19:45 ![]() ![]() |
helmuth |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pilef |
déjà que ...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:22:14 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:46:05 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
phila | 'tention, le proprio est p'tet de bonne foi, ça peut être sa fille qui redouble son année et n'arrive pas à venir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Tu peux juste tenter de l'intimider sur le thème "si je découvre que vous relouer ensuite l'appartement, je vous fais un procès".
|
Kiriou Vicious... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ph75 |
Oui la jurisprudence est claire tu es sûr de gagner ... sauf si cas de force majeure qui a fait que le locataire prévu n'a pas pu venir ...
|
Fred999 Rabat-joie | (réponse à Kiriou) C'est fatigant 1) Les erreurs des autres n'excusent pas les tiennes.
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 08-06-2009 à 18:46:15 |
Leg9 Fire walk with me | Alors que chacun sais que tu es néo-nazi, tendance marxiste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Un brun qui tire vers le rouge ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-06-2009 à 18:57:25 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Avec une tranche de jaune au milieu, les pires --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
erulio |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
neotheeraser |
|
lapin-pinpin |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | L'intérêt c'est que j'aime assez cet appart', que j'y habite depuis 7 ans et que j'aimerais qu'au moins ça ne change pas pour mes enfants... |
flo850 moi je |
--------------- |
Nozdormu | mon village n'est qu'a 4/5
|
papillonnette |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Qui décide du prix du marché ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-06-2009 à 20:00:02 |
papillonnette |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
phila | expert judiciaire, vaut mieux ne pas en arriver là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack | Je sens que les experts judiciaires vont être souvent réquisitionnés les prochaines années, entre les valeurs de bulle, et les valeurs sur le terrain --------------- Horse_man |
papillonnette |
En cas de litige, ce que j'ai vu en général c'est la vente totale du bien à un tiers. Après, oui, il doit exister un médiateur, mais je ne sais pas du tout comment il se choisit (et si c'est possible dans ce cas). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-06-2009 à 20:08:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |