| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
En cas de litige, ce que j'ai vu en général c'est la vente totale du bien à un tiers. Après, oui, il doit exister un médiateur, mais je ne sais pas du tout comment il se choisit (et si c'est possible dans ce cas). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-06-2009 à 20:08:05 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:07:08 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack | Ca va vraiment être la merde, pas besoin d'être devin pour le prévoir --------------- Horse_man |
neotheeraser |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
erulio |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 09:14:18 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
galak Revenez :( | Moi ce qui me fait rire quand je prend le metro à la capitale c'est vous parisiens qui courrez partout ... brasser du vent vous savez faire!
Message cité 2 fois Message édité par galak le 09-06-2009 à 09:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 09:30:07 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
gainjp |
|
|
gainjp |
|
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-06-2009 à 09:47:07 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as déménagé un studio étudiant ? Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2009 à 10:02:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par ManfOo le 09-06-2009 à 09:48:48 --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Raoul Guinness | Lorsque j'ai quitté la région parisienne, j'ai loué un 20 m3 pour un appart de 55 m2
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-06-2009 à 10:03:40 |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
|
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis en paysannie aussi, mais franchement, à 35 ans, le week end j'ai un peu autre chose à foutre que d'aller me pêter les lombaires. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Con toi même
Bah ouais, mais dans l'nord un déménagement du voisin c'est la seule perspective d'activité 3 semaines à la ronde, so... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est p'ête une question d'âge aussi, les jeunes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Parle en à mes deux disques flingués. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |