| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 00:44:43 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
pilef |
Pas assez cher mon fils Message cité 4 fois Message édité par pilef le 04-06-2009 à 00:50:19 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
riche ne rime clairement pas avec bon gout Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-06-2009 à 01:27:05 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 08:07:16 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Des «Robiens de la colère» au «Scellier de Satan»
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ph75 |
C'est vrai que le "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais." est une variante du "il faut se lancer" cher à nos amis pro-achat ...
|
pilef |
On se console comme on peut hein
Le problème, c'est que tant qu'il y aura des pigeons solvables, il n'y aura pas ou peu de baisse. Et les participants krachiés de ce topic en resteront réduits à les insulter (bien sûr, toute la limite du raisonnement est dans le mot en italique)
J'avais perçu l'ironie du deuxième message, je plussunais plutôt sur le commentaire sur Le Vésinet, qui est sensiblement plus cher que Versailles car plus près de Paris avec le RER A. |
phila |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-06-2009 à 09:52:42 --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila |
neotheeraser |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-06-2009 à 10:37:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-06-2009 à 10:07:08 --------------- ▲ ManfOo's - . |
neotheeraser |
|
+ 1 Insulter les gens qui achètent, c'est non seulement oublier qu'ils ont peut être de bonnes raisons d'acheter (eh ouais, s'ils ont juste plein de fric, pourquoi se priver ?), mais c'est un peu contre productif car ça fait passer le topic pour des aigris aux abois, qui se gargarisent entre eux à parler de la baisse... (eh oh, j'ai pas dit que j'en faisais pas partie M'enfin attention à ne pas radicaliser un discours qui se veut instructif et pédagogue... C'était ma remarque du jour Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-06-2009 à 10:15:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais cette maison je l'aime bien --------------- marilou repose sous la neige |
Oula, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de t'y balader, mais au Vésinet il y en a un tas, des superbes maisons ! Un pote à moi y habitait avec ses parents, le cadre était franchement privilégié... Après si, sur cette annonce, le vendeur a un appétit d'ogre, c'est aut'chose... Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-06-2009 à 10:21:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
The_Fedaykin | Tiens, j'étais passé à coté de cet article sur Capital.fr (http://www.capital.fr/immobilier/a [...] com-387247)... dés la première phrase je me souviens des meilleurs communiqué de la FNAIM :
Après la "hausse de la hausse", la "baisse de la hausse", voici la "baisse de la baisse" Non mais franchement ce qu'il faut pas trouvé pour tenté de rassuré les acheteurs potentiels... Message édité par The_Fedaykin le 04-06-2009 à 10:19:50 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8245_1.htm un topic de locatire --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |