| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:24:22 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-06-2009 à 10:29:45 --------------- we are the dollars and cents |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 04-06-2009 à 10:45:16 |
kun Power, Beauty and Soul | Paris ne baisse pas mais cet apparte je l ai vu en vrai et - outre qu il est supra naze - etait sur le point d etre vendu en janvier dernier |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:46:38 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
fiston avatar à n° |
|
ph75 |
Le Vésinet |
The_Fedaykin |
100 000€ de baisse en 4 mois... mais shut ! Tu vas te faire attaquer par les ayatolla haussier qui disent qu'un Krash ne peux pas arriver à Paris |
Ca me rappelle les vendeurs qui, en plein mois de mai, t'expliquent "qu'ils viennent juste de mettre en vente", alors que les photos de l'annonce montrent le jardin sous la neige de l'hiver dernier... Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-06-2009 à 10:59:14 --------------- ▲ ManfOo's - . |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ph75 |
Là ce sont sans doute des boulettes mais attention aux manipulations, je vois bien un AI vicieux essayer de faire croire à la bonne affaire (genre je met le prix voulu et dans le corps je rajoute xK€ pour faire croire à la bonne affaire ...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kun Power, Beauty and Soul | hum je viens de potasser mes petites notes de l epoque et en effet ces cochons là essayent d'enfumer: il était affiché à 550 K€
|
Mouais, enfin se laisser berner de la sorte est gros comme une maison... cela dit plus rien ne m'étonne de la part de certains AI... Mais c'est vrai qu'à 598 000, le prix était clairement très élevé... suspect, donc...
Doute confirmé, bravo ph75 Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 04-06-2009 à 11:07:07 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ph75 |
C'est le cas de le dire ...
|
Joyrock |
|
The_Fedaykin |
Tiens... on est déjà vendredi ? |
neotheeraser |
|
phila |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
J'ai été frappé de mon côté par l'arnaque des crédit-relais à laquelle je n'avais pas encore réfléchi. Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-06-2009 à 11:17:39 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
neotheeraser |
|
pilef |
Comparer Le Vésinet avec Paris ça n'a aucun sens. Tu compares une ville ultra urbaine avec (presque) un village de campagne, mais qui avec le RER A, peut être à 15mn du centre de Paris, soit le temps que tu peux mettre en habitant en bout de ligne du métro.
Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts. Entre ta maison et celle-ci (indépendamment du prix et de la localisation), je préfère très nettement la deuxième. Et puis la piscine intérieure utilisable 365j/an, miam.
Je suis baissier depuis 2004, mais ça m'énerve de lire la mention "pigeon" associée à toute personne (sauf si elle a obtenu 30% de rabais) achetant un bien de nos jours.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.seloger.com/354751/44401611/detail.htm --------------- marilou repose sous la neige |
phila |
neotheeraser |
|
The_Fedaykin |
C'est la maison du grand Schtroumph ? |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais osscours le mauvais goût consommé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais sérieux c'est non seulement laid, mais prétentieux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |