| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:07:50 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
mlon la frite c'est la fete |
|
--------------- ▲ ManfOo's - . |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
"- Mais oui messieurs dames, les prix ont augmenté en moyenne de 2,5% / trimestre pendant 10 ans, y'a pas de raison que ça s'arrête aujourd'hui edit: Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 03-06-2009 à 17:03:40 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Joyrock |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pierre20 | juste un petit retour du trefond de la paysannerie :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 19:07:52 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Pourtant le coin subit une bobotisation galopante depuis 5 ans. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Joyrock |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | "CORR - Le marché publicitaire mondial touche le fond Message cité 1 fois Message édité par starfox le 03-06-2009 à 21:59:23 |
helmuth |
|
sylvainleleu | Il y a des agents immo qui ne se foulent vraiment pas :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jeunejedi | "nombreux cerisiers, investissement sur" |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-06-2009 à 21:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 21:32:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 21:37:45 ![]() Au bout du rouleau, ils proposent dèjà le T3 a 42k
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 33358.html
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 22:06:25 ![]()
|
P-Y |
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 03-06-2009 à 23:06:34 |
sisi38 |
|
pilef | Un autre petit retour de l'IdF profonde. Un collègue de ma femme a vendu sa maison mitoyenne de 125m² au Vésinet, 720K€ ... en trois semaines.
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 04-06-2009 à 00:23:17 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 00:24:01 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 04-06-2009 à 00:26:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sisi38 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Demande une copie de l'acte notarié Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 04-06-2009 à 00:32:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, mais... Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 04-06-2009 à 00:40:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Putain, je vais me coucher, ça m'a flingué ma journée.... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-06-2009 à 00:41:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je crois comprendre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | WAKE UP§§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |