| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:59:00 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | variation trimestrielle sur paris : -2,1%
--------------- topic guitare |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:59:54 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
pioupiou2100 |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 03-06-2009 à 12:11:53 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 12:19:13 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:52:38 ![]() il va te dire que la baisse est de 3% et qu'il avait raison, on parie ? |
mangue13 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | l'inflation sur la periode de la hausse est loin d'etre nulle Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-06-2009 à 14:17:04 --------------- |
mlon la frite c'est la fete |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain ça je pourrais pas le saker Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-06-2009 à 14:22:58 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Leg9 Fire walk with me |
100.000€ 2000 = 116.600€ 2009
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Il ne faut peut être pas éxagérer.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ph75 |
Le facteur inflation est de plus en plus à prendre avec des pincettes. Le vrai paramètres c'est l'augmentation des salaires des gens. Or dans mon milieu quand je compare un salaire de débutant (le plus facilement comparable) du milieu des années 90 et celui d'un débutant de 2008 (avant la crise), on est très très loin de l'inflation ... |
ph75 |
|
Kiriou Vicious... |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 03-06-2009 à 15:11:39 |
Et les 336 commentaires de personnes plus ou moins dans la même situation laissent songeur... Message édité par ManfOo le 03-06-2009 à 15:53:43 --------------- ▲ ManfOo's - . |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |