| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:31:37 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ça parle pas mal d'achats ici Qu'en est-il du marché de la location sur Paris et proche banlieue ? Ça a tendance à baisser ou pas ? Étant en pleine recherche, j'aurais tendance à dire que ça stagne mais je n'ai pas trop de repères par rapport à avant. Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 02-06-2009 à 23:10:46 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 02-06-2009 à 23:15:06 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-06-2009 à 23:16:57 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je pense que c'est surtout que si krach il y a à la vente, il y aura à la location, mais avec un décalage d'au moins 2 à 3 ans (la durée des baux) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
helmuth | ALORS ELLE EST OU LA BAISSE BANDES DE PETITS
Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 02-06-2009 à 23:30:35 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:28:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fiston avatar à n° |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
helmuth |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
canti75 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
canti75 |
|
panchopa le lama de Lima | Aucune idée, toute ma quincaillerie est adaptée à l'induction (d'ailleurs ça chauffe vite, c'est pas dangereux, pas gourmand en électricité, la chaleur est réglable au poil de cul, y'a un minuteur qui arrête la cuisson et t'avertit... faut pas te plaindre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.leboncoin.fr/li?q=route [...] A75001&fu=
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
C'est vrai en théorie. En pratique, si tu mets ta main à l'endroit où il y avait une casserole contenant 2L d'eau bouillante, ça va te piquer un petit peu |
Leg9 Fire walk with me |
HUHUHUHU --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 6 fois Message édité par gilou le 03-06-2009 à 19:33:17 --------------- Nihon, gambare ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:50:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-06-2009 à 11:52:10 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:53:02 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2009 à 11:58:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
"Ouais ouais, attendre toujours attendre.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |