| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 19:53:52 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi où ca me claque, c'est que j'ai quasi le même salaire, aucune déduction ou réduction, et que je paye environ 2500€ d'IR. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cocacolalight |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 20:00:26 ![]() ![]() |
cocacolalight |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Mais on travaille en France tous les deux Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 31-05-2009 à 20:08:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
Ah là je crois que tu te diriges vers une douloureuse prise de conscience --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 20:18:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 20:19:23 |
Leg9 Fire walk with me |
Au dela de 25000 nets annuels, c'est la tranche à 30%, c'est vraiment passé cette limite que ça commence à vite grimper.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 20:20:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
immotep |
|
Leg9 Fire walk with me | Non, il faut juste avoir conscience que pour 100€ bruts d'augmentation, tu en toucheras 75€ nets, et 50€ nets d'impôts.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 31-05-2009 à 20:25:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me | Oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me |
format_c Plouf plouf ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 20:43:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 20:44:05 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 20:44:34 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
gonc |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |