| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 20-05-2009 à 18:02:39 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:01:41 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le tout premier graphe "depuis 1800" est impressionnant, notamment le gouffre de 1950 (on comprend mieux comment certaines vieilles familles parisiennes peuvent simplement vivre de l'immo si elles sont achetés au plus bas historique) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-05-2009 à 18:06:41 --------------- we are the dollars and cents |
Fred999 Rabat-joie |
http://pic.srv6.wapedia.mobi/thumb [...] pg,png,gif Message édité par Fred999 le 20-05-2009 à 18:10:51 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 20-05-2009 à 18:12:07 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-05-2009 à 18:14:39 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:28:20 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack | Oui. Et j'oubliais que souvent on héritait de la propriété familiale où tout le monde s'entassait --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
charlie 13 | Les riches n'achètent pas que des biens de luxe, ils peuvent aussi acheter quantité de logements moyens pour les louer, plus on a d'appartements , plus le risque d'en avoir certains vides est dilué dans la masse.Acheter des apparts est un bon moyen pour blanchir de l'argent.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 20-05-2009 à 19:30:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside | Tu es en forme aujourd'hui. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 20-05-2009 à 20:00:11 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Je peux invoquer le retour de "M. points de suspension à la chaîne et arguments capillotractés/surréalistes" --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-05-2009 à 20:13:56 --------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lapin-pinpin |
|
lapin-pinpin |
|
StefSamy VC FTW | T'as des pages à rattrapper...
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
mlon la frite c'est la fete |
|
lapin-pinpin |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 22:47:13 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-05-2009 à 22:52:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |