| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:07:21 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-05-2009 à 14:11:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
edit ;: et si tu achete, tu dois , tout de suite, acheter quelque chose qui ira pour les prochaines année, alors qu'en loc , tu ajuste au fur et a mesure Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-05-2009 à 14:16:51 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | de toutes façons, élever ses enfants à Paris/RP je trouve ça inapproprié aussi
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-05-2009 à 14:20:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jcop yeah ! |
|
flo850 moi je |
--------------- |
canti75 |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:42:29 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
T'as raison ! faut leur taper dessus à ces pov'types ! Ah ? ils sont déjà extrêmement maltraités ? [/HS] Message édité par ManfOo le 25-05-2009 à 14:44:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
erulio |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
yanis12 | Si on en écoutait certains, il suffirait de mettre les gens dans des cellules moisies, puantes et infectées, histoire de s'assurer qu'ils ne reviennent jamais Bien sûr, ils n'ont pas compris que les gens en prison n'ont rien à faire d'autre que réfléchir, et que en général, des mauvaises conditions de vie, ça se termine systématiquement par des mouvements de protestations, des altercations, des agressions de surveillants (qui eux ne font que leur boulot). Bref ça fait un gros truc négatif qui n'aide ni à la réinsertion, ni au bon fonctionnement du système carcéral (deux variables qui sont directement responsables du coût de la prison pour la société) Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 25-05-2009 à 15:33:03 |
edit : et puis mon post est HS, aller supprimé ! Message édité par ManfOo le 25-05-2009 à 15:04:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
phila |
worldchange | La prison, la meilleure école du crime qui existe. |
phila |
Leg9 Fire walk with me | Ou pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
worldchange |
Les gens qui s'endettent sur 50 ans se croient immortels et croient que le monde ne change pas. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Eh OH ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kida |
L'actualité est plutôt calme hormis le petit frémissement et les 3% de la fnamachin... En revanche, jeudi, il y a la publication des résultats de la construction de logements neufs pour le 1T09, des pronostics ? Message cité 2 fois Message édité par kida le 25-05-2009 à 15:59:28 --------------- .::| Feedback |::. |
worldchange |
|
kida | Personnellement, je pense à une stabilisation du volume de ventes (équivalent à T4 2008), et à une très légère baisse du stock. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |