| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:34:49 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Dites... une extension de maison existante, ça peut se faire sous quelles conditions ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ok, mais il n'y a pas une histoire de m² constructibles maximum sur une parcelle donnée ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 15:50:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:50:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fiston avatar à n° |
Si le COS defini ce ratio. Message édité par fiston le 26-05-2009 à 15:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 15:53:14 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
170m² pour une maison, je crois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Le fonctionnement est simple : tu as 40m2 construits sur un terrain de 100 m2, ton COS utilisé est de 0,4. S'il t'es autorisé de monter à un COS de 0,6, il te reste 20 m2 maximum constructibles edit : mais over toasted là... ou avais-je la tête Message édité par ManfOo le 26-05-2009 à 15:56:36 --------------- ▲ ManfOo's - . |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel | J'ai jamais dit que j'avais une bonne mémoire. |
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:00:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 16:06:25 |
corto |
Message édité par corto le 26-05-2009 à 16:02:46 |
Joyrock |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-05-2009 à 16:05:42 |
Black_Jack Bo_Jack | Friggit c'est un peu comme les oracles dans la Grèce antique. --------------- Horse_man |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-05-2009 à 16:17:51 --------------- we are the dollars and cents |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai réussi la convertion baissiere aupres de ma femme --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:19:52 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 26-05-2009 à 16:41:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |