| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Euh... non, ça n'est pas une question d'"ici".
Message édité par Leg9 le 25-05-2009 à 11:52:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:52:13 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
flo850 moi je |
c'est pas ça si tu achètes, selon ton hypothèse a 26 ans. Meme avec un crédit court, si tu dois bouger avant tes 32 ans, tu es bon pour perdre pas mal d'€ le principal interet de l'achat d'u studio , c'est pour de l'investissement locatif, pas pour y vivre Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-05-2009 à 11:55:03 --------------- |
caveat How do you know? |
Message cité 3 fois Message édité par caveat le 25-05-2009 à 12:05:37 --------------- Les héros sont fatigués |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si ce n'est que temporaire c'est d'autant plus stupide d'acheter. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:05:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 12:24:20 ![]()
|
--------------- Les héros sont fatigués |
Joyrock |
|
papillonnette |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jcop yeah ! |
|
Zaib3k |
|
ph75 |
|
ph75 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Joyrock |
|
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 12:55:27 ![]()
|
Zaib3k |
|
ph75 |
Les taux ne sont pas spécialement bas puisque les banques ne répercutent pas les baisses BCE ...
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pioupiou2100 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cocacolalight |
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 25-05-2009 à 13:59:22 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
flo850 moi je |
a comencer par : si tu veux cramer ton apport et ton salaire, vas y , je te regarde (je suis memepret a te payer un loyer si tu veux ). Si tu veux que je participe, ça doit être rentable par rapport à la location Message édité par flo850 le 25-05-2009 à 14:09:47 --------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |