| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 16:07:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:08:09 ![]()
|
latoucheF7duclavier | lol |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:09:40 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:18:02 ![]()
|
lapin-pinpin |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 16:21:57 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
lapin-pinpin |
|
phila |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:32:42 ![]()
|
phila |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
P-Y |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 22-05-2009 à 16:54:59 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kun Power, Beauty and Soul | joli exercice de style |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 22-05-2009 à 17:23:12 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 22-05-2009 à 17:29:24 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Nicodonald |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
phila |
kun Power, Beauty and Soul | Histoires de tulipes et de bulle
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
johnbroot n00b Inside |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 22-05-2009 à 17:43:09 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
phila |
korrigan73 Membré |
|
phila | y'a un truc qui a bel et bien augmenté pour les matériaux : c'est le niveau de merdapridor dans la qualité --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |