| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 22:00:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-05-2009 à 23:02:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul | y en a quand meme qui sont perséverants, il y a toujours un pigeon qui se lève le matin |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:57:55 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zaib3k |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 22-05-2009 à 12:19:02 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
zyx NCC - 1701 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 22-05-2009 à 13:03:15 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gus84 Old school gamer | Quel crédit peut-on accorder a ça:
--------------- Gus |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 13:52:04 ![]()
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
neotheeraser |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
johnbroot n00b Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |