| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 12:44:18 ![]() ![]() |
helloyes |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah non ça peut carrément jouer en ce moment, c'est même un argument FORT. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-05-2009 à 13:14:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helloyes |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 14:16:41 ![]() ![]() |
helloyes |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | des fois j'ai vraiment l'impression que vous êtes complètement à coté de la réalité. Meme si je suis d'accord avec vous, l'immobilier a un atteint des prix totalement grotesque et surréaliste. La réalité est malheureusement tout autre, il y aura TOUJOURS quelqu'un pour acheter dans une fourchette de prix acceptable par le vendeur. Meme si vous trouvez ca completement aberrant, c'est la réalité. Je le vois tous les jours ou presque quand je visite des apparts... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en tout cas, à moins que finalement je trouve par miracle un magnifique terrain et que je fasse carrément construire par un archi, si j'achète bien dans l'ancien, j'attends au minimum septembre, que le printemps et les espoirs de reprise soient passés pour les vendeurs qui ont leur bien en vente depuis plus de 7-8 mois Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-05-2009 à 14:25:43 --------------- we are the dollars and cents |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Leg9 Fire walk with me |
Et choisir de ne pas vendre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca ne change rien, le vendeur ne baissera pas son prix, visite ou non... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand il lui faudra manger, il baissera. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Dur de rattraper ce topic : vous êtes trop rapides
|
zyx NCC - 1701 |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 21-05-2009 à 20:39:36 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
worldchange | Pour 7500$ (un peu plus de 5400€), vous avez une maison à Détroit
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
phila |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |