| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:09:52 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Vivi69 | http://www.challenges.fr/immobilie [...] avril.html
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 18-05-2009 à 19:49:41 |
Vivi69 | http://www.capital.fr/immobilier/i [...] 010-380048
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlie 13 | tout bêtement parceque sur le long terme ça monte toujours, le type qui achète maintenant fera sûrement une plus value à la revente, le tout est de savoir combien d'années il va devoir attendre pour ça. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 18-05-2009 à 20:05:52 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:00:07 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
charlie 13 | En fait, ça marche dans l'autre sens:les travaux faits, c'est la remise au niveau standard de l'appart.
|
Zaib3k |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 18-05-2009 à 20:25:22 |
matrix666 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais quer tu fasses une MV, ça, ça n'a rien à voir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne dis pas le contraire. Mais si tu as acheté l'appart avec ces travaux à faire, tu as normalement payé le prix minoré.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fructidor |
|
helloyes |
StefSamy VC FTW | Monsieur Houille
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
lapin-pinpin |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-05-2009 à 21:51:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cocacolalight |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
phila | euh, reprenez les propos d'Eluère en 2007 et 2008, vous fanfaronnerez moins --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 18-05-2009 à 22:30:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
heretic_corwin |
Tu fais mal ton calcul : prenons maintenant une baisse de 20% de ces 200 'bullesques' : ==> cela te donne 160 et donc une hausse de 'seulement' 60% Une baisse de 50% ramènerait donc au prix 'hors bulle' de 100.... C'est pourquoi on a souvent des ayatollahs de la baisse qui pronostiquent -40% (et non pas -80%...) Edit : En fait, pour je ne sais quelle convention stupide, on compte souvent la hausse depuis le point le plus base (fin de la bulle precedente) et la baisse depuis le point le plus haut (somme de la bulle actuelle). Message cité 2 fois Message édité par heretic_corwin le 18-05-2009 à 22:52:44 |
ph75 |
Un krach on sait quand ça commence mais on sait jamais quand ça finit ... la correction de 2/3 ans seulement on avait du aussi y avoir droit après 91 ... d'ailleurs on avait droit tous les ans à "ça y est c'est la reprise" comme l'a rappelé quelqu'un il n'y a pas longtemps avec des extraits de journaux de l'époque ...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
phila | ici on parle de l'immobilier français, pas allemand
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cartemere |
|
cartemere |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |