| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:06:11 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
korrigan73 Membré |
|
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:56:58 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
erulio |
Message cité 4 fois Message édité par erulio le 20-05-2009 à 16:09:44 |
korrigan73 Membré |
|
mangue13 |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 20-05-2009 à 16:13:41 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
fiston avatar à n° |
|
Joyrock |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
erulio |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zaib3k | ca va baisser encore car aujourd'hui les "gens" ne peuvent plus acheter autre chose que de la merde.
|
fiston avatar à n° |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joyrock |
|
Zaib3k |
|
erulio |
|
Black_Jack Bo_Jack | Troll de qualitaÿ on sent que c'est la fin de la semaÿne --------------- Horse_man |
MickeyNox chui plus là | entre 60 k€ et 90 k€ d'apport pour un bien d'environs 250 - 300 k€ + peut'etre aller chercher quelques lingots en suisse vu le prix de l'or |
Joyrock |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joyrock |
|
erulio |
|
Fructidor |
StefSamy VC FTW |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
erulio |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |