| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 00:13:05 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | moi 99 K de loyer en 10 ans |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila | on est en france m'sieur, pas au brésil --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cocacolalight |
|
Joyrock |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin |
En théorie je dirais oui... mais en pratique le prix de vente est avant tout celui que peut/accepte de payer l'acheteur !
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 09:06:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Loustik_ Oh my goood they |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 19-05-2009 à 09:18:11 |
|
à issy les moulinaux ?! non je crois pas ... Message édité par pastor le 19-05-2009 à 09:42:31 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 19-05-2009 à 09:41:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
aaimep | j'aime bien l'étude du credit foncier : immobilier résidentiel : cotation de risque C- ( C : moyen, "-" : mise sous surveillance négative ), cotation de A à D, D est le plus mauvais avec "médiocre"
|
mahuf |
En d'autres termes l'inflation ... EDIT : quoique l'inflation sur cette période aura été seulement de 25%, mais c'est quand même là qu'on se rend compte que c'est pas rien Message édité par mahuf le 19-05-2009 à 09:55:39 |
zyx NCC - 1701 |
|
phila | une hausse de 3% sur UN mois montre les limites des statistiques immobilières : ça ne veut absolument rien dire !! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
Message édité par phila le 19-05-2009 à 10:17:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
phila | ils confondent volontairement pour tromper l'ennemi, à moins qu'ils ne soient tout de même gravement atteints ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 10:32:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
phila |
Hlidskjalf Yes We Krach | Allons allons, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, on sait tous que Paris, c'est la plus belle ville du monde. |
Black_Jack Bo_Jack |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ouais, et quand je lis le "dossier du mois" sur immonot, je me dis que tout va bien, ils sont juste sur la même ligne que la FNAIM :
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 19-05-2009 à 10:45:01 --------------- ▲ ManfOo's - . |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 10:46:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 10:51:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |