| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:24:33 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Leg9 Fire walk with me |
Il refuse de comprendre que l'on ne dit rien d'autre. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si les temps ont changé, ce n'est pas sans raison Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2009 à 18:27:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Stupide. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ph75 |
C'est une catastrophe, on est déjà à 3 fois la chute de PIB de 93 et quand on se souviens de ce qu'a été 93 au niveau éco/emploi/etc ...
|
mlon la frite c'est la fete |
|
ph75 | et immobilier ... |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:54:38 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me | Pauvre Ninon
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnbroot n00b Inside | en tous cas voilà qui va resolvabiliser les ménages qui ne sont pas au chomdu et recatapulter les prix de l'immobililier vers l'infini et au delàààà. Message édité par johnbroot le 19-05-2009 à 19:16:11 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 19:35:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Hello Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2009 à 19:41:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me | Combo breaker!!!
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2009 à 19:43:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Nan mais La reprise de la bourse ces dernières semaines est un bull trap, surtout parce que les grands comptes ont finalement réussit à inverser la tendance (notamment via la comm' qui nous annonce la fin de la crise pour bientôt), histoire de liquider leurs actions avant la rechute... L'été et l'automne seront encore plus sanglants sur le marché boursier que dans l'immo (qui pourtant ne manquera pas de l'être). Bien que ton post démontre une certaine ignorance des raisons fondamentales de la crise économique actuelle, tu n'as pas tors sur le fait qu'à un moment donné la bourse et l'immo ont été liés: lors de la bulle de liquidités de la période 2001-2007 lorsque des tonnes de pognon créés de nulle part ont inondés d'abord l'immobilier, puis la bourse... Message cité 2 fois Message édité par x_tiberi le 19-05-2009 à 19:44:39 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-05-2009 à 20:46:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kun Power, Beauty and Soul | j'ai d'ailleurs encore du mal à comprendre la connivence des journalistes avec tout ce qui concerne l'immobilier...c'est un des seules matières dans laquelle (à ma connaissance sûrement limitée) le niveau d'information n'est pas seulement faible mais carrément orienté et encore plus en voyan les commentaires qu'ils se prennent sur leurs articles...merci internet 2.0 histoire de gros sous seulement? Message cité 2 fois Message édité par kun le 19-05-2009 à 20:46:51 |
Black_Jack Bo_Jack |
Les grands groupes paient depuis des lustres la publicité dans les journaux. Mais à des montants autres que la petite annonce que tu aimerais bien publier...difficile d'y voir là un gage d'indépendance..."on ne mord pas la main qui te nourrit" Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 19-05-2009 à 20:51:56 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
mlon la frite c'est la fete | Ouais ben moi j'ai une autre explication : |
kun Power, Beauty and Soul |
|
StefSamy VC FTW |
|
kun Power, Beauty and Soul | vous comptez inviter detectimmobilier à dîner demain soir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |