| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:29:00 ![]() ![]() |
ph75 |
Je ne crois pas non plus à cette reprise boursière, et s'il est vrai que la bourse anticipe toujours la reprise éco, elle peut se tromper sur le timing ...
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicodonald |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Oh le nom du site ! Ce sont des experts © edit : oh mais vous avez déjà investi les lieux Message édité par Black_Jack le 19-05-2009 à 22:04:41 --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben tiens, je suis sûr que certains sont déjà en train de coller des Friggit Nelson dans les WC à l'américaine. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kun Power, Beauty and Soul |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 23:18:34 ![]() ![]() |
lapin ah ok tu parles de l incompétence généralisée oui ok moi je parle de mauvaise foi ce n est pas tout à fait le même débat Message cité 2 fois Message édité par kun le 19-05-2009 à 23:35:51 |
mlon la frite c'est la fete |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
korrigan73 Membré |
|
zyx NCC - 1701 | un autre topic qui vaut le détour :
|
Loustik_ Oh my goood they |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 20-05-2009 à 08:47:22 |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a toujours eu, de tous temps... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Tinky Winky m'a parlé
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin |
Mort de rire sur le premier post "Jusqu’où les prix peuvent-ils descendre ?"... j'ai surtout adoré ton post sur friggit et le petit commentaire du graphe :
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-05-2009 à 09:23:08 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 20-05-2009 à 09:35:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nozdormu |
|
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | vous avez vu le film Idiocracy ? Message édité par Zaib3k le 20-05-2009 à 09:40:15 |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |