| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 01:20:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
fait gaffe, pour l'instant, vous êtes encore en bon termes mais lorsqu'il va apprendre que tu vas probablement profiter de son appart encore 3 ans, il y a des chances, s'il se renseigne, qui te demande de payer ce qu'il a oublié de compter, (légalement, je crois qu'il a le droit de le faire sur un certain nombre d'années) sinon ton loyer est effectivement très bas pour le quartier, je crois que tu manques d'informations sur les prix actuels pour que tu puisses vouloir acheter aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par pastor le 15-05-2009 à 03:27:06 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
laboratoire roche |
|
michel 1664 Patriote |
|
Zaib3k |
|
laboratoire roche |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 08:10:47 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
laboratoire roche | toi au moins tu peux sortir sans te faire traiter de locataire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Svenn |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mlon la frite c'est la fete |
|
ph75 |
C'est trop tard ... il aurait du le faire avant les 6 mois de préavis ... Message édité par ph75 le 15-05-2009 à 09:23:31 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 15-05-2009 à 09:26:29 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | petite question : j'ai signé un bon de visite pour un appart, mais j'ai appris que c'était un mandat semi exclusif. Je voudrais l'acheter en direct (niveau prix je veux dire, ca me convient).
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 15-05-2009 à 09:32:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ph75 |
Négocie les frais d'agence en ce moment c'est pas difficile ...
|
michel 1664 Patriote |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nût.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zaib3k |
|
En 2008, le nombre de transactions dans les marchés du neuf et de l'ancien, a été de 746.400 Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-05-2009 à 09:57:46 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |