| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:01:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
P'tain clair...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mlon la frite c'est la fete |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vandepj0 |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:09:08 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ouais, j'y ai pensé hier soir...
J'ai même vu 11 ke sur je-sais-plus-quel site d'immobilier (carte interactive quartier par quartier avec les courbes d'évolution). Mais ça commence à 8,5 m'a dit mon banquier. Enfin de toute façon c'est trop cher pour moi. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-05-2009 à 10:14:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zaib3k |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
ph75 |
Je comprend pas pourquoi tu vends pas dés à présent si tu es sûr de partir car ça ne te plait plus ... d'autant aussi que tu sembles convaincu de la baisse des prix. Je n'arrive pas à imaginer comment avec les -25% de baisse des prix / 3 ans que tu imagines, comment tu peux être gagnant financièrement en restant proprio vs locataire ... |
Zaib3k |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
The_Fedaykin |
Et pour savoir de combien ça baisse en 3 ans, tu fait comment ? Tu attend de voir la baisse ?
En même temps pour tous ceux à qui les AI l'on fourré bien profond ces dernières années... Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 15-05-2009 à 10:26:14 |
kida | En parlant de propriétaire souhaitant revenir à la location, vous avez des nouvelles de GB et de la vente de son appartement américain ? --------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |