| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 01:13:13 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 09:30:43 ![]() j'ai trouvé une annonce pour un 60 m² au coeur de strasbourg pour un prix que je trouve pas mal: http://www.orpi-residence2000.fr/2 [...] tm?lang=fr
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 10:10:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 10:10:56 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
J'aurais dû acheter en 94. Bon, j'étais au lycée, mais j'ai raté ma vie.
A un champion cycliste? Message édité par patator_bzh le 26-04-2009 à 11:33:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coucoujojo | Salut les gens, ma copine me parle depuis un certains temps de notre projet immobilier, et on aimerais avoir plus d'info sur notre possibilité de financement:
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 26-04-2009 à 11:47:07 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 11:37:32 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
skeye | 300K pour 50m² j'arriverai jamais à m'y faire. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
coucoujojo |
|
latoucheF7duclavier |
|
coucoujojo |
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 26-04-2009 à 12:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 12:10:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 12:13:20 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 26-04-2009 à 12:13:04 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
coucoujojo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 12:15:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor | Paris est un micro marché et avec les étranger Russes et Anglais ça ne baissera pas |
coucoujojo |
coucoujojo |
|
sligor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 13:03:21 ![]() vous connaissez un site immo avec des annonces de proprios pris à la gorge par un crédit relais? |
Tounet I love apples | Facile !
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
xasyl |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |