| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Toujours aussi bon le Calagan --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 12:10:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
La "grange à foin", pas "maison" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:28:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 12:29:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zyx NCC - 1701 |
|
charlie 13 | Le Crédit Foncier a évalué la capacité de "rebond" des principales villes françaises face à la crise, en les classant de "A" à "D".
|
kadreg profil: Utilisateur | url ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
philippe06 | La SG est en proie à une affaire Kerviel bis, 5 Milliards de pertes, peut être 10. Ils avaient parié sur une crise courte Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 27-04-2009 à 13:11:03 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:10:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.leboncoin.fr/vi/7812726.htm?ca=19_s
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.leboncoin.fr/vi/41018576.htm?ca=19_s
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 13:28:21 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui enfin il a vu sur la tour effeil --------------- marilou repose sous la neige |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Le premier est relativement correct et, apparement, bien entretenu : ça peut le faire Message cité 4 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-04-2009 à 13:36:55 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rampa99 | Quand les agences d'un même réseau se tirent la bourre....
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 27-04-2009 à 13:49:32 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
Faudrait savoir : les chambres de 25 m² et le salon de 50, c'est pas assez grand, juste bien, trop grand ? Allez, deux chambres, une "petite" de 15m² et une grande de 20m² (avec dressing), un séjour de 45m² (ouais....
Moi c'est plus ça qui me choque : tu mets en vente un bien "de grande qualité", à un prix délirant, et tu y colles un pauvre photo merdique sur un site gratuit... Message édité par Shooter le 27-04-2009 à 13:56:47 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:12:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sephii | Bonjour tout le monde, je regarde ce topic de temps en temps et j'ai besoin de quelques conseils Je suis sur Montpellier et j'ai comme projet d'acheter (un jour) un appartement. En lisant ce topic apparemment il semble que ce n'est pas le moment, ca va encore baisser ? En fait ma question est la suivante, comment fait-on pour pouvoir bénéficier de prix tres intéressants pour les "primo-accedants" (deduction des charges foncières) très en vogue actuellement. Je parles autres que les conditions de revenu, apports,... A qui il faut s'adresser, comment on fait toussa toussa ? les promoteurs ?, Il parait qu'il y a beaucoup de piston pour bénéficier de ces prix attractifs, à votre avis ? Je vous met un petit article parlant de ce sujet :
http://www.explorimmoneuf.com/ib-n [...] -0-142.php Merci pour vos réponses Message cité 3 fois Message édité par sephii le 27-04-2009 à 14:28:57 |
Leg9 Fire walk with me | Avoir des voisin plus loin.
Message édité par Leg9 le 27-04-2009 à 14:19:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Anaïs Pigeon --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 27-04-2009 à 14:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |