| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
La loi l'interdit maintenant tant que personne ne se plaint ...
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:02:51 ![]() ![]() |
ph75 |
L'astuce à mon avis, c'est de faire le deal pour avoir le logement, puis de casser le truc une fois le bail signé, en invoquant la loi (en fait c'est une révision très récente qui l'interdit suite à la multitude d'abus des AI)
|
Joyrock | La gloire, l'argent facile et les femmes sont pour moi !!!
Message cité 5 fois Message édité par Joyrock le 21-04-2009 à 15:05:42 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-04-2009 à 15:07:13 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock |
|
cow2 |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:09:57 ![]() ![]() |
VIckado |
|
ph75 |
15% de baisse en 5 mois, Samouraï pour l'IDF à ce rythme là on est bien parti pour tes 30% ... mais pas en 3 ans |
ph75 |
Il est interdit au bailleur de le demander, maintenant à mon avis rien ne t'empêche de signer et de faire casser le truc ensuite ... |
cow2 |
Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 21-04-2009 à 15:14:58 |
Leg9 Fire walk with me |
LES BAISSIERS A LA TELE§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | tu parles, l'émission c'est sur Youtube, ça se trouve... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flo850 moi je |
--------------- |
ph75 |
La loi a été complétée en 2007 pour tous les abus des AI et en particulier cette histoire de compte bloqué.
|
ph75 |
En général court-circuiter l'agence est intéressant pour le vendeur, pas l'acheteur.
|
sebmyname |
|
Joyrock |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ph75 |
Le 6ème par ex, qui était déjà coté à l'époque mais pas autant qu'aujourd'hui ... |
Fred999 Rabat-joie |
zyx NCC - 1701 |
Joyrock |
|
ragnar |
|
sebmyname |
|
ph75 |
Non c'est pas uniquement ça ... Message édité par ph75 le 21-04-2009 à 15:37:14 |
VIckado |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |