| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 13:11:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:15:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ragnar | personne ne peut m'aider pour mes quittances par semestre sur les déux années ecoulées ?
|
StefSamy VC FTW |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 21-04-2009 à 13:41:10 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 13:39:09 ![]() ![]() |
jeunejedi | reportage sur l'immobilier dans l'édition spéciale:
|
terkae | immobilier moins attractif => attente des acheteurs => moins de visite sur pap, donc moins de revenu peut être ?
|
ragnar |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Lion_Sn@ke |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
jeunejedi |
|
ragnar |
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 21-04-2009 à 14:11:39 |
vinzomatik What goes up must come down | bon j'ai sauté les 35 dernières pages parce que vous allez un peu vite pour moi, j'ai bien vu la sortie du dernier friggit qui me rejouit on ne peut plus mais qu'ai je bien pu raté d'autre. petit exemple de la visibilité de la baisse en IDF : dans ma jolie tour de 15 etage où j'ai emménagé en tant que locataire, on me vantait les mérites de l'achat au mois de décembre (meme bien en vente à 230 000 euros), sombre bêtise à laquelle je n'ai pas succombé (comparé à d'autres, hein mimine). au mois de janvier je pose donc mes valises et je rencontre le gentil gars du syndic qui habite dans la tour, lequel est un AI qui gere le syndic de la tour en question. surpris de notre depart en location, il nous propose un appart exacte réplique du notre quelques étages au dessus pour 220 000. il nous informe que pour un prix pareil c'est une affaire et qu'il sera difficilement envisageable de baisser au delà de 210 000. loué soit st friggit et son vent de panique médiatique qui l'accompagne à retardement, nous voilà en avril et le meme bien à un autre étage encore est cette fois ci présenté sur deux annonces différentes de secrecher.con au prix de 197 000 et ce, toujours par le biais d'une agence. j'ai visité l'ensemble de ces biens juste parce que j'habite dans la tour et à peu de choses, ils se valent tous plus ou moins avec avantages et inconvénients pour chaque. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 21-04-2009 à 14:13:34 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
johnbroot n00b Inside | C'est quoi baisser trop pour toi? Si c'est de 80% oui on est tout à fait d'accord il y aurait un sérieux bug. -50% (et encore je parierais sur un plus bas au coeur de la crise immo du fait du retour d'élastique) ce serait un juste retour des choses histoire de pouvoir avoir le truc décent auquel devrait me donner droit mon décile. Le chômage peu de chances que je connaisse. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 21-04-2009 à 14:23:50 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
flo850 moi je | -50 serai inquiétant quand meme , il ne faut pas oublier qu'il est logique que les prix croissent // à l'inflation
--------------- |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
VIckado | Bonjour, Je vous expose ma situation. Je souhaite louer un appartement via une agence immo (des connards au passage). Or, je ne gagne pas 3x le loyer et je n'ai pas de garant physique solvable. Je voulais savoir quelles alternatives s'offrent à moi à part la corde pour me pendre (Ils refusent le loca pass of course) J'ai trouvé sur le net une solution qui serait la "caution bancaire", c'est à dire bloquer X mois de loyer sur un compte pour la durée du bail. Je souhaiterais des détails sur cette pratique, notamment: dur de louer ... Message cité 4 fois Message édité par VIckado le 21-04-2009 à 14:43:05 |
Gugus2000 Profil : Rien | l agence immo refuse ce qu elle veut sf si c'est discriminatoire
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
VIckado |
|
ph75 |
Le compte bloqué est interdit par la loi de 89, article 22-2 (dans une de ses dernières révisons)
|
erulio |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Il te reste effectivement la corde comme alternative.
|
- oui ces encu... de banques prennent une com du genre 200 € tous les trimestres pour avoir appuyé sur un bouton (le cout peut être tres variable selon les banques ... perso j'ai réussi a faire péter cette commission au bout de 4 ans en gueulant Message cité 2 fois Message édité par pastor le 21-04-2009 à 14:58:09 |
flo850 moi je | les banques proposent de se porter garant généralement ( mais ça a un coût , bien sûr ) --------------- |
ph75 |
Non il y a une loi :
|
VIckado |
|
erulio |
|
|
ph75 |
La loi l'interdit maintenant tant que personne ne se plaint ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |