| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:38:52 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ph75 |
Il y a tout un débat là dessus et des jurisprudences, c'est assez complexe ...
|
VIckado |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Joyrock |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebmyname |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:45:47 ![]() ![]() |
ph75 |
Non je parle de la hiérarchie qui n'était pas la même entre le début des années 90 (fin de bulle précédente) et aujourd'hui ...
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ragnar |
|
zyx NCC - 1701 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 21-04-2009 à 16:16:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ce serait cool qu'il y ait quelqu'un, ouais, parce que va falloir rabattre le caquet de l'AI --------------- we are the dollars and cents |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On envoie Stef, Leg et VC. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 21-04-2009 à 16:19:39 |
jeunejedi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu | lol le titre de l'émission prévue :
|
Joyrock |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On va faire une un comité d'experts sur le forum pour réagir en direct. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
A une distance de 4 sur Viadeo... hum... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
kun Power, Beauty and Soul |
Leg9 Fire walk with me |
Ah yaisse Message édité par Leg9 le 21-04-2009 à 16:26:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par sire de Botcor le 21-04-2009 à 16:28:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Moi je ne peux pas, je présente mal, je désservirais le propos --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Le think-tank HFR-immo... Message édité par Leg9 le 21-04-2009 à 16:29:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je | la crème de la crème de l'expertise --------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et si ca attaque trop fort, on fait le combo lardons Ed Stef, Route des Vins Leg et on les achève avec un double Friggit suivi d'un post de xtiberi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fiston avatar à n° | On pourrait envoyer Samourai non ? |
Leg9 Fire walk with me | Buta>C'est quoi le bestiau sur ton avatar ?? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-04-2009 à 16:34:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "- Oui, monsieur l'AI, vous êtes un menteur, dans les futurs T2 des promoteurs, on ne pourra même pas mettre de lit King Size!!!! Et rien que pour cette raison, je ne crâmerais pas mon apport réalisé à coup de griottes!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |