| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Je préfère Limoges --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 20:44:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-03-2009 à 20:51:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cow2 |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Maho-kun Bientot proprio | Aujourd'hui lu dans le journal une etude licencie 8p sur 44 (la baule-guerande-le croisic-le pouliguen). Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 11-03-2009 à 22:27:54 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
cow2 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-03-2009 à 22:36:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh, allez, viens faire béquot à parrain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 23:59:28 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-03-2009 à 00:28:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui est quand même un sacré bol.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-03-2009 à 01:09:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 08:14:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 08:18:14 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 09:13:05 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
P-Y | Bon, j'en suis maintenant convaincu, on va droit au carnage. Ce matin, distribution de prospectus à st-lazare, "2009: après la crise... la reprise" (sic). Un ramassis de désinformation, je vous le scannerai ce soir tellement c'est collector. En gros, faut vite acheter maintenant puisque que les prix et les taux ont baissé et que ca va pas durer... Bref, du classique.
Message cité 2 fois Message édité par P-Y le 12-03-2009 à 09:31:22 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-03-2009 à 09:32:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 09:45:42 ![]()
|
la baisse est déjà visible (ne serait ce que par rapport à l'époque où j'allais à l'agence pour la vente de mon bien) mais il y a en effet toujours des rêveurs qui planent à des prix bullesques quand d'autres ont fait le pas de la baisse prononcée. et tout comme toi un -20% suffirait déjà à rendre certains biens franchement attrayants. en comparaison aux 35% dont on parlait il y a quelques dizaines de pages, les -15% déjà affichés par le vendeur viendrait s'ajouter aux -20% nécessaire à rendre le bien franchement intéressant. ceci dit mon bilan financier me conforte à attendre au moins un an avant d'entamer une recherche, ne serait ce que pour les raisons suivantes : maintenant, engager le remboursement d'un pret immo sur l'achat d'un bien dès aujourd'hui me fait gagner sur la date de fin d'échéances, les taux sont plutot bas (vont ils continuer à descendre?), si je reussi en l'etat de crise actuelle à négocier -35%, rien ne me dit que plus tard j'y arriverai toujours. edit : j'oublie de préciser que je vise à acheter pour me loger et que le prochain achat serait à priori pour une durée longue. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 12-03-2009 à 09:58:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 10:03:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 10:04:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 10:09:22 ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |