| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:44:32 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | non non c'est réellement un succes la loi Scellier, en ce moment les apparts partent à une vitesse hallucinante Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-03-2009 à 12:54:32 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 55a23f85bd
Joyrock |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, je crois pas, y a juste un paragraphe sur les bureaux? moi ce que j'aime c'est que le premier paragraphe on peut le résumer en "ca va baisser entre 0 et 20%". d'une précision impressionnante Message édité par captain gouyou le 24-03-2009 à 13:06:36 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:05:47 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
sito59 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Là, achat 1991, vente 2004... MV
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ezzz 23 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-03-2009 à 13:29:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 13:30:04 ![]()
|
pilef |
Relis ma phrase, tu verras que je n'affirme rien, je dis juste pour proposer une explication à la hausse des ventes qu'il "peut être tentant" de se tourner vers l'immo.
La réduction d'impôts non utilisée est reportable 6 ans (source)
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-03-2009 à 14:24:57 |
ezzz 23 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilef |
Il y a toujours eu des margoulins pour attirer les pigeons avec les avantages de la défiscalisation. En 1996, on m'avait proposé du Perissol dans le 7ème à Lyon à 16000F du m² alors qu'au même moment dans le 6ème un programme de bon standing était à 13000F du m² (pour situer, 6ème à Lyon ~ 16ème à Paris et 7ème à Lyon ~ 12ème à Paris).
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Tu as oublié de tenir compte de l'IR supplémentaire sur les loyers, mais bon tu as pris tellement d'hypothèses pessimistes Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-03-2009 à 13:47:16 |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 24-03-2009 à 13:57:43 |
mahuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |